Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Tueurs nés

paru le14/04/2004de Oliver Stoneavec Woody Harrelson, Juliette Lewis, Robert Downey Jr., Tommy Lee Jones

Membres possédant ce produit Mo84000
Membres désirant ce produit alouette

Résumé

Un couple de tueurs, Mickey et Mallory, se servent des médias jusqu'à devenir des stars de l'actualité.

Produits similaires

Insomnia
Snake Eyes - Édi…
American Histor…
Tueurs nés (Direc…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505Ultraviolent et tueries à la minute sont les maîtres mots de ce film très dérangeant. Inspiré de l'histoire vraie d'un couple d'assassins ayant sévi aux Etats-Unis en 1958, ce film d'Oliver Stone a fait polémique à sa sortie. Juliette Lewis et Woody Harrelson endossent les rôles respectifs des redoutables Mallory et Mickey Knox. Leur interprétation entre folie meurtrière et romance destructrice, est absolument déconcertante. La violence dans ce film est parfois sublimée, ce qui peut agacer à la longue, par un certain esthétisme des images, des ralentis outranciers et des plans parodiques ressemblant à des cartoons. Un fim en tout cas qui ne laisse pas indifférent.

Critique de Amok66Ce film est le premier scénario de Quentin Tarantino qu'il a vendu à Oliver Stone. Le scénario de base fut tellement modifié que Tarantino fit une annonce public pour se détacher totalement de ce film qu'il qualifie de différents adjectifs que la décense m'empeche de répéter ici. Quoi qu'il en soit, ce film est très mauvais, et je vous conseille de l'éviter.

Critique de xGuigzLe scénario aurait pu donner un film intéressant, mais je n'ai pas du tout accroché ! Les meurtres sont vraiment sans aucun mobile, ils tuent uniquement pour le plaisir, pas pour gagner de l'argent, ou par haine, simplement par plaisir, sans aucun but. Les leçons données par le film me semblent donc légères et étranges ...

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook