Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Douce nuit

paru le01/10/1997de Mary Higgins Clark

Membres désirant ce produit

Résumé

Brian, sept ans, n'a plus qu'une seule idée, qu'un seul espoir : la médaille de Saint-Christophe,, donnée par sa grand-mère, pourrait sauver la vie à son papa, hospitalisé pour une grave maladie... C'est grand-mère qui l'affirme, elle ne peut pas se tromper. Aussi, lorsqu'une inconnue s'enfuit avec le portefeuille tombé du sac de sa mère, où se trouve la médaille, il n'hésite pas à se lancer à ses trousses, abandonnant la féerie du Rockefeller Center illuminé pour la nuit de Noël. Et le cauchemar commence, pour Brian, pour sa mère, tissé de main de maître par la reine du suspense, auteur de La Nuit du renard (Grand Prix de littérature policière 1980) et de La Clinique du docteur H.

Produits similaires

La Maison du gu…
La Clinique du …
Un cri dans la …
La Maison du cl…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de life-is-life0o0Bien que l'histoire ne comporte pas beaucoups de rebondissements, tout va et se suit, presque comme le lecteur peut se l'imaginer avant même d'avoir lu... Mais l'histoire n'en reste pas moins fascinante, et surtout attachante, et le livre se lit d'un traît.

Critique de tus1337Mary Higgins Clark nous avait habitués à mieux. Certes, comme à l'habitude, le livre se lit d'une traite, les chapitres sont courts et bien construits. Cependant il comporte peu de suspens. On peut facilement deviner la suite du récit. En somme une banale histoire d'enlèvement d'enfant sans rebondissements et intrigues prenantes.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook