Recherche        
3
Acheter sur Amazon

40 jours et 40 nuits

paru le18/02/2003de Michael Lehmannavec Josh Hartnett, Shanynn Sossamon, Paulo Costanzo, Vinessa Shaw

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Matt Sullivan sort d’une rupture douloureuse. A 28 ans, il jouit d’une solide réputation de tombeur. Concepteur de sites internet, il évolue dans les milieux branchés de San Francisco, côtoie les plus belles femmes et multiplie les conquêtes. Il connaît également des crises d’angoisse et décide de faire un vœu aussi étrange qu’héroïque : pendant quarante jours et quarante nuits, ce séducteur impénitent s’abstiendra de toute relation sexuelle, fuira toute tentative charnelle, refusera baisers, flirts et caresses

Produits similaires

Allumeuses !
Taxi 3 (É…
Mon idole
American Pie 3 - Marions-les ! (Version Inté…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de Pierrot44Surfant sur la vague des Teenage Movie, « 40 jours 40 nuits » s’impose comme une déception majeure. L’idée de départ, abstinence sexuelle pendant 40 jours, pouvait s’avérer drôle et d’ailleurs offre quelques bonnes blagues. Mais s’ensuit un jeu du chat et de la souris qui ralentit considérablement le métrage obliquant sérieusement vers la comédie romantique de bas niveau. Bref, si vous voulez un jolie film d’ado romantique reportez vous plutôt vers « 100 Girls », si vous voulez de l’humour gras prenez de L’American Pie et autres dérivés. Si vous voulez les deux, cela n’est pas dans ce film que vous le trouverez…

Critique de kenyjoplayaUn bon gros navet de série B que je n'ai pas du tout aimé. Le film se présente et se revendique même comme une comédie romantique, or il n'y a ni comédie ni romantisme dans ce long métrage, en revanche il brille par sa nullité. Le speech du film c'est le pari d'un jeune et beau séducteur interpété par Josh Harnett ( qui est pourtant un excellent acteur dans ses autres rôles ) de rester abstinent pendant 40 jours et 40 nuits, alors qu'en général c'est un gros "consommateur de femme". Un scénario qu'on a peut être jamais vu mais qu'on a tout du moins l'impression d'avoir vu 100 fois, des petits moyens mal utilisés, des acteurs qui ne font aucun effort, rien de bon à garder.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan