Critiques et avis

de
jerry2505C'est le seul film de Rob Zombie que j'ai vu. A la vision de la bande-annonce je m'attendais à quelque chose de très dur. Au visionnage du film, mon avis est mitigé. Il y a beaucoup de cinglés dans ce film, certes. Le film peut avoir quelques moments insoutenables, mais je pense plus dans la tension psychologique qu'il s'en dégage (comme par exemple lorsque deux membres de la famille dérangée du ciboulot prennent en otages quatre personnes dans une chambre d'hôtel.) Mais l'aspect où j'ai plus été surpris dans ce film est en fait le dénouement où un flic parvient à attrapper le reste des membres de la famille pour se faire justice lui-même. On décèle alors quelques onces d'humanité dans ces brutes dégénérés, ce qui peut déranger le spectateur. Un film autoproduit par Rob Zombie, peut être parfois un peu brouillon, mais honnête dans sa réalisation. à voir car je pense que Rob Zombie devrait progresser jusqu'à réaliser le film culte qui fera de lui l'un des maîtres du genre dans la catégorie film d'horreur.

de
chouchi27Film très violent, très gore on voit du sang tous le long du film et on se demande si cette histoire peut être réelle car si c’est le cas on peut avoir peur de sortir de chez soi, les personnages n’ont aucune pitiés pour les autres à part les personnes de sa famille donc je conseille ce film au amateur de gore et seulement, âme sensible s’abstenir.

de
ghostelevenBeaucoup plus soft que le premier épisode (house of 1000 corpses), ce film de Rob Zombie est plus abordable tant au niveau des scènes d'horreur, que du scénario. Le film bien que mettant beaucoup de temps à démarrer et à trouver son souffle nous plonge dans l'univers décalé du réalisateur. Au programme : une famille déjantée baignant dans la violence la plus extrême tente d'échapper au shérif de la ville voulant venger le meurtre de son frère orchestré dans le premier opus. Le film nous plonge dans une vision euphorique de la violence made in USA qui ne déplaira pas aux amateurs du réalisateur. Les personnages tous très convaincants dans leur rôle de cinglé nous entraîne dans une cavalcade de torture digne des meilleurs films de série B. Bref c'est un très bon film au scénario accrocheur qui retiendra toute votre attention (surtout si vous êtes fan du premier film). Un très bon investissement !

de
LIVEWIRE666A ne pas louper si vous êtes amateurs de films d'horreur de qualité !
Rob Zombie a réalisé ici un excellent film de genre.
Beaucoup d'inspiration
Dans l'esprit des polars et films d'horreur américains des seventies.
Du sexe , de la violence, du sadisme, du sang, on en prend plein la tronche pendant 1h40 sans s'ennuyer à aucun moment.
Une super bande son également.
10/10
Ce film fait ressortir nos instincts les plus primaires