Critiques et avis

de
patovitchVraiment excellent ! Très drôle, Gad Elmaleh est vraiment un show-man accompli. Il est beau gosse, dance et chante bien. Ses sketches sont à mourir de rire (le blond à la piscine, au ski...). Un DVD très distrayant qui vous fera passer un bon moment. J'adore !!

de
tafamgsacGad Elmaleh confirme avec ce spectacle son immense talent. Le spectacle est très vivant, entre les sketches et les moments où il chante, jamais un temps mort!
Certains sketches sont à mourir de rire, mais le plus drôle est qu'on se reconnaît tous dans les personnages qu'il joue (rappelez-vous le sketch de la discothèque), je pense que c'est pour ça que Gad est apprécié de tous ; il croque à merveille les petites choses de la vie quotidienne. Ce spectacle a aussi permis l'émergence d'un nouveau concept : le "blond", où comment résumer l'être parfait à une couleur de cheveux. Et oui, le blond, c'est tout un mode de vie ! Ceux qui ont vu le spectacle me comprendront, pour les rares personnes qui ne connaissent pas, il faut absolument que vous regardiez ce DVD !

de
darkdavorVraiment très drôle. J'étais assez sceptique avant de regarder ce spectacle.
En effet, le spectacle précédent (à part le sketch sur la cigarette qui est excellent) m'avait un peu laissé sur ma faim. C'est donc sans véritable enthousiasme que je me sois laissé entraîner dans le visionnage de ce DVD.
Et pourtant, dès les premières minutes, et à ma grande surprise, je ris comme je n'avais plus ri depuis longtemps. Le stand up va très bien à Gad qui se fait plaisir et fait plaisir au public. Ses imitations et ses personnages de la vie de tous les jours sont très efficaces. La tête qu'il fait et les expressions qu'il prend sont tout bonnement impayables. Son personnage favori et récurrent (le blond) est plus vrai que nature.
Bref, vous passerez un excellent moment de détente en écoutant les textes de Gad Elmaleh et en le regardant gesticuler sur scène (car il se dépense vraiment... une vraie performance).
Très bon !