Recherche        
4
Acheter sur Amazon

CLOSER : Entre Adultes consentants (Edition Superbit)

paru le06/09/2005de Mike Nicholsavec Natalie Portman, Jude Law, Julia Roberts, Clive Owen

Membres possédant ce produit coco0410guizmo411
Membres désirant ce produit

Résumé

Larry, médecin, aime Anna, photographe, qui le trompe avec Dan. Alice, stripteaseuse, aime Dan, écrivain et manipulateur, mais le trompe quand même avec Larry. A un niveau extrême, deux hommes et deux femmes vont jouer le jeu pervers de la séduction et du désir. Alternant manipulations et trahisons, ils entament un diabolique chassé-croisé amoureux dont personne ne sortira indemne.

Produits similaires

Mr. & Mrs. Smit…
Birth
Hitch - Expert …
Ma meilleure en…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de amana1J'ai mis moyen car j'ai trouvé ce film un peu plat. C'est l'histoire de deux couples où les femmes trompent leurs maris et les maris trompent leurs femmes. Bref, il n'y a pas vraiment de but précis. On retrouve tout de même de très bon acteurs comme Jude Law, Natalie Portman, Julia Roberts , Clive Owen.

Critique de djou88Un chassé-croisé amoureux, entre amour et jalousie qui se regarde sans déplaisir notamment grâce au casting de choix. Les quatre acteurs principaux jouent juste et nous touchent. On découvre Natalie Portman, Julia Roberts, Jude Law et Clive Owen dans des rôles plus profonds, plus osés aussi. Car il faut le dire, même s'il n'y a aucune scène choquante dans ce film, le langage y est très cru et les situations parfois malsaines peuvent heurter.

Critique de ghostelevenVoilà une trés bonne surprise que ce film magnifique et poignant. Le scénario très bien construit immerge le spectateur dans le petit monde de 4 personnes qui bien que n'ayant pas de points communs vont se croiser et mélanger leur destin dans un drame qui reste encore aujourd'hui l'un des mieux construit et surtout l'un des plus poignants que j'ai eu l'occasion de voir. Ce drame maitrisé de bout en bout par le réalisateur Mike Nichols offre une vision mélancolique des rapports humains à travers l'adultère la haine et la passion. Un film touchant et novateur qui exprime le malaise de tout une génération à travers les yeux de personnages fouillés et très convaincants. Un film culte pour moi et une oeuvre majeure du cinéma dramatique. Un très bon investissment, même si vous n'êtes pas un habitué de ce style de film

Critique de Sep271“Closer, entre adultes consentants” est une comédie dramatique qui bénéficie d’un casting hors du commun : Julia Roberts, Natalie Portman, Jude Law, Clive Owen. L’interprétation de ces quatre grands comédiens est un vrai régal. Personnellement, seule Julia Roberts ne m’a pas particulièrement surpris, car elle a déjà tenu par le passé ce genre de rôle, où elle est d’ailleurs parfaite. Par contre, les autres acteurs sont déroutants, car ils ne nous avaient pas forcément habitués à de tels interprétations. Je pense surtout à la jeune et étonnante Natalie Portman, remaquée dans “Léon” de Luc besson, ainsi que dans la dernière trilogie de la célèbre saga Star Wars, et à l’affiche du très bon et polémiquant “V pour Vendetta”. La jeune comédienne se dévoile sous un nouveau jour dans ce “Closer”, et prouve qu’elle est elle aussi capable de surprendre son public. Je ferai la même réflexion à propose de Clive Owen, qui ne nous avait pas vraiment habitué à ce genre de rôles comiques. Son personnage frise (volontairement) le ridicule dans ce film, et m’a beaucoup fait rire. On est loin de ses interprétations dans “le roi Arthur”, “Inside man”, ou “le fils de l’homme”. Encore un acteur qui a plus d’une corde à son arc. Quand à Jude Law, il me surprend un peu plus à chaque nouveau film, celui-ci ne fait pas exception à la règle. Décidément, ce comédien est capable de tout. Que ce soit la comédie, le film de guerre (le magnifique “Stalingrad”), le fantastique (”Capitaine Sky et le monde de demain”), ou des films inclassables comme “Final Cut” ou “Shopping”, Jude Law semble aussi à l’aise dans tous les rôles.
“Closer...” doit tout à l’interprétation de ses acteurs. Sinon, le film risquerait vite de devenir ennuyeux. Mais voilà, il y a ces quatre comédiens et du coup, ce film est un petit bijou.

Critique de nassi29Bon film, j’ai mis la moyenne parce que je n'ai pas accroché au film moi je suis plus comédie romantique ou dramatique et là de très bons acteurs, mais trop de vulgarité à mon goût ou les couples se trompent.

Critique de Ludi79Mais qu'est-ce que c'est que ce film ? Voilà la question que je me suis posée en regardant les 45 premières minutes de "Closer". J'avoue, je n'ai pas eu le courage, la force ni l'abnégation d'aller au-delà. Pourtant, je déteste carrément arrêter un film en cours (c'est même pire que pour un livre), mais là, trop c'est trop. J'ai trouvé ce film mou, plat, sans aucun intérêt ni émotion. Les personnages ne sont absolument pas attachants, donc ce qui peut leur arriver, on s'en tamponne complètement. À partir de là, c'est le début de la fin. On décroche... et on arrête les frais.

Critique de rhossitoImmoral et vulgaire à souhait, "Closer" est un film pour adulte et pas du tout une comédie romantique comme les américains en fabriquent à la pelle. Impeccablement interprété par un quatuor d'acteurs au sommet (Natalie Portman, Jude Law, Julia Roberts et Clive Owen), ce chassé croisé amoureux prend aussi ça force dans sa construction qui ne s'intéresse qu'à l'essentiel.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook