Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Merlin, Tome 4 : Le miroir du destin

paru le06/02/2014de T. A. Barrontraduction Agnès Piganiol

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit Arlavorheidi23askya05

Produits similaires

Merlin, Tome 1 …
Merlin, Tome 2 …
Merlin, Tome 3 …

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de ToutelalecturedesevMerlin, Merlin, Merlin où la saga où je me dis à chaque fois le prochain sera le bon ! Le premier tome de cette saga, je l'ai adoré puis les tomes ont commencé à être moins attractifs. Pour ce tome-là, je n'en attendais plus grand-chose, il faut être honnête, alors dire que je suis déçue, pas tant que cela au final, car je ne m'attendais pas à aimer plus que cela.

Et c'est bien ce qui s'est produit. Ce tome 4, ce lit vite certes, mais voilà, je me suis ennuyé ferme en le lisant. Les événements sont prévisibles, c'est jeunesse. Au final, je me dis que c'est sûrement cela qui cloche, c'est trop jeunesse pour moi. Je n'arrive pas. Je n'accroche pas aux personnages, enfin pas plus que cela.

Les seuls points positifs que je trouve, c'est que l'écriture de l'auteur est fluide, et comme c'est jeunesse au final, on lit cela très rapidement. Bon mis à part, quand tu le poses et que le livre t'ennuie tellement que tu n'as même pas envie de le reprendre.

Après tous les tomes ont eu cet effet sur moi si mes souvenirs sont bons, la fin donne envie que l'on lise la suite. Après je me dis que je suis plus à un tome près même si c'est le plus gros de la saga 345 pages ce n'est pas non plus la mort !

Bref, vous l'aurez compris, la sauce n'a toujours pas pris. Moi qui adore Merlin, ici, je ne le retrouve pas et j'ai beaucoup de mal à m'intéresser aux aventures de nos jeunes personnages. Je m'accroche jusqu'au bout de ce premier cycle même si au final, ce n'est pas une saga sur Merlin qui restera gravé chez moi !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook