ça vient d'arriverles plus demandésles derniers avison parle de nous |
A la suite d'un incident technique, certains échanges ont été malencontreusement annulés. Nous nous efforçons de rétablir la situation et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Résumé" Betty sursauta. Cette fois, elle était sûre d'avoir entendu crisser le gravier. Quelqu'un se déplaçait le long du mur de la villa, se rapprochait de sa chambre. Du salon, la radio toujours allumée diffusait les accords de harpe qui annonçaient le début de l'émission Le Masque et la Plume. Betty, alors, se leva et se dirigea vers la fenêtre avec le sentiment précis qu'une chose horrible l'y attendait. Elle ne se trompait pas. Posée sur le rebord, la tête décapitée d'un écureuil la regardait. " La vie de Betty, douze ans, se transforme le jour où elle rencontre Yvon, un malade échappé de l'hôpital psychiatrique. Elle décide de le protéger et le cache dans sa cabane. Elle ose, mue par un appel mystérieux vers " une autre vie ", défier l'autorité paternelle, braver la police et transgresser les règles.
catégories correspondantes> Thèmes > Poches > Littérature > Littérature française > Divers> Thèmes > Poches > Littérature > Littérature française > Auteurs de R à Z > Wiazemsky, Anne > Thèmes > Littérature > Littérature française > Divers > Thèmes > Littérature > Littérature française > Auteurs français de A à Z > Auteurs de R à Z > Wiazemsky, Anne > Thèmes > Poches > Collections de A à Z |
|