Critiques et avis

de
sniperprosFast and furious: tokyo drift est le dernier épisode de la trilogie fast and furious!!!
Cet opus est le dernier et le plus mauvais des trois!!!
En effet on se retrouve à tokyo avec lucas black pour suivre les courses de drift!!!
Le casting est moyen avec aucun acteur des anciens épisodes!!!
Les voitures sont moches, les courses sont infaisable dans la vraie vie!!!Les voitures passe à 5mm du mur à chaque courbe!!!
Passez votre chemin!!!!

de
darkdavorFast & Furious, disons-le clairement, c'est pas bon. C'est destiné à un public ado un peu attardé amateur de grosses voitures, de testostérone et de bimbos à l'esprit aussi étroit que la corde de leur string. Mais ça marche ! la preuve, déjà le troisième volet !
Alors que dire de cette mouture ? Et bien, comme souvent avec les suites, c'est pire. Et comme le premier était déjà une belle daube, je vous laisse imaginer le résultat.
Scénario inexistant, acteurs inexistants (et sûrement payés des millions... là, il va falloir qu'on m'explique), grosses voitures et bimbos comme promis.
Bon, normalement, ce genre de films devrait au moins provoquer quelques frissons par la façon de filmer ces courses endiablées. Et bien non, c'est plat et sans aucune originalité. Même la mise en scène est pitoyable.
Bref, passez votre chemin avec bonheur. Vous ne le regretterez pas.

de
airv2008Amateurs de fast and furious cet opus ne vous décevra certainement pas les courses sont d'un réalisme et les voitures de plus en plus belles depuis le premier film ! Le seul point négatif est qu'il n'y est plus Bryan mais on oublie vite cette déception dès que l'histoire se met en marche. Un film d'une rapidité du début à la fin vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !