Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Nymphéas noirs

paru le05/09/2013de Michel Bussi

Membres possédant ce produit hamnessa

Produits similaires

Demain j'arrête !…
La femme sans p…
658 (plp)
N'ouvre pas les…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de vero.3nityUn roman qui cache bien son jeu !
Une enquête qui semble bien tranquille mais qui se complique entre les sentiments des protagonistes et les meurtres.
Et surtout,surtout : quelle fin !!! Ne lâchez rien jusqu'à la dernière page. Une roman qu'on a envie de relire à peine fini, après avoir connu un aussi incroyable dénouement ! ce qui est rare pour un polar.
A dévorer donc sans concession !

Critique de natheric42Après avoir lu et adoré "Un avion sans elle", j'ai voulu lire "Les nymphéas noirs" et je n'ai pas été déçue ! Tout comme le 1er livre, ce roman est bien écrit, bien ficelé et l'intrigue tient en haleine jusqu'au bout, le genre de livre dans lequel il est impossible de deviner quoi que ce soit avant la fin, les dernières pages nous laissent bouche bée.Magnifique polar.

Critique de eclairoseJ'ai adoré ce livre qui a su me garder en haleine tout le long et ce jusqu'à la fin!
Très bon polar qui m'a fait voyager dans le monde de l'art, bien écrit et plein d'humour et dont je n'avais pas du tout imaginée la fin. Bref, un régal!

Critique de Doun02C'est le premier livre de M' Bussi que j'ai lu et depuis je veux tous les lire.
Les personnages sont bien fouillés, l'intrigue très prenante, le dénouement plutôt inattendu, le cadre soigné, le style propre à son auteur.... Tout y est.
On s'imagine dans les lieux de l'intrigue tant ils sont bien décrits, on croit connaître les personnages, on s'y attache même quand on les soupçonne, très bon roman.

Critique de kenyjoplayaPremier livre de l'auteur que je lis et excellente découverte. Je me demandais pourquoi ce livre était en tête des produits les plus demandés sur Troczone et après lecture, j'ai ma réponse : il est unique dans sa construction littéraire déjà, et surtout il est très très bon. En plus d'être un thriller haletant et plein de suspens, les personnages sont supers et on y apprend plein de choses sur Claude Monet et la peinture en général. Comment ne pas parler de la fin, sans spoiler qui plus est ? Je vous dirai juste qu'elle m'a « laissé sur le cul » si vous pouvez me passer l'expression. En un livre j'ai découvert un auteur que je sais déjà à part, je mets la note de 10 / 5 .

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook