Membres possédant ce produit
RésuméRed Steel sur Wii est un jeu d'action à la première personne qui a la particularité de proposer en plus de l'arsenal traditionnel le maniement du sabre. Bien sûr, ce dernier est adapté à la Wiimote et il vous faut trancher l'air pour défaire vos ennemis virtuels. Votre objectif est de retrouver et sauver votre fiancée qui a été enlevée par des membres de la Triade. Prouvez votre valeur à la force de votre katana.
Produits similairesCritiques et avisSoyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !
Critique de daobakpremier fps sur wii bon entame pour cette console next gen
mais une jouabilite un peu dur au debut mais sinon graphiquement on e vite pris dans le jeu.*
Le gameplay est assez agreable , mais la wiimote a tendance a bugger dans les coins quand on vise.
Finalement redsteel se place tres bien, un jeu a essayer pour tous fans d'ambiance japonaise et aimant le monde de la mafia
Critique de remidu30A part quelques problemes de visée et une liberté de mouvements assez faible, Red Steel est un excellent FPS. Les combats aux katanas donnent encore plus de fun à ce jeux qui est vraiment immersif grâce notamment à la wiimote. Le mulitjoueur bien qu'un peu maigre vous créera quelques sursauts de frayeur entre amis
Critique de Maxou31Un bon FPS !! Avec de bons graphiques !! Un problème cependant, la visée, c'est vrai quelle n'est pas terrible !! Mais quand même, ce n'est vraiment pas ... énorme !!
Donc je vous conseille ce jeu même s’il reste relativement complexe !!! Maintenant, à vous de voir !!!
Critique de Amok66Bon au FPS au vue de la console qui l'acceuille, mais les vrais fans de FPS se rabattront sur des jeux plus "sérieux" sur PS3 ou Xbox360, ou bien sur PC. A conseiller à ceux qui n'ont qu'une Wii uniquement.
Critique de xGuigzJeu très sympathique ne méritant pas son lynchage publique ! Ambiance , durée de vie , intérêt , graphisme , armes , I.A ; le tout m'a fait passé un agréable moment ! Je l'ai recommencé 3 fois ! Donc on ne s'en lasse pas !
|