Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Poseidon

paru le14/12/2006avec Kurt Russell, Josh Lucas, Richard Dreyfuss, Jacinda Barrett

Membres possédant ce produit hmanc85scalpa41DARKMAM
Membres désirant ce produit

Résumé

Une nuit de Saint Sylvestre festive a commencé au milieu de l'Atlantique Nord, sur le luxueux navire de croisière Poséidon. De nombreux passagers se sont rassemblés dans l'opulente salle de bal pour fêter dignement l'événement avec le capitaine Bradford.
Pendant ce temps, le second scrute avec inquiétude l'horizon du haut de la passerelle. La menace surgit en quelques secondes, sous la forme d'une vague géante de plus de 30 mètres de haut, fonçant à toute allure sur le navire. Le second redresse la barre pour éviter un choc frontal, mais il est déjà trop tard.
La muraille d'eau se fracasse avec une violence inouïe sur le paquebot qu'elle retourne, quille en l'air. Quelques centaines de rescapés se retrouvent dans la salle de bal, encore intacte quoique située sous la ligne de flottaison...

Produits similaires

X-Men 3 : l'aff…
Firewall
The sentinel
Da Vinci Code

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505Si je dois comparer "Poséidon" à son original "l'aventure du Poséidon", et bien, au risque de décevoir du monde, je préfère l'original. le problème avec Poséidon est qu'il ne faut pas avoir vu l'original car dans la distribution, il y avait Gene Hackman, bien plus charismatique qu'un Kurt Russel, très monolythique dans ce film. D'ailleurs toute la distribution de "Poséidon" fait dans le minimum syndical ; la preuve si la production a engagé la chanteuse des Black Eyes Peas pour jouer, tout le monde aurait pu faire partie de l'équipage si tout le monde avait un joli minois. Bon les effets spéciaux sont réussi (le bateau se retourne, tous le monde cri, l'eau arrive bien à s'infiltrer.. bref on en a pour notre argent en terme de film catastrophe. un film vu, plaisant, mais sans âme son principal défaut.

Critique de Amok66On a vu pire, mais on a vu mieux. La vraie catastrophe de ce film restera le jeu des acteurs qui aureitn du être selctionné différemment, ici, on n'arrive pas une seule seconde à s'identifier à eux.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook