Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Predator 2

paru le01/01/2006avec Danny Glover, Gary Busey, Ruben Blades, Maria Conchita Alonso

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit PepitoRamirez

Résumé

Los Angeles 1997. Le détective Mike Harrigan et son équipe luttent contre toutes sortes de trafiquants. Bientôt, un tueur invisible et invulnérable décime leurs rangs. Mike mène son enquête et découvre que Los Angeles est devenue le terrain de chasse d'un prédateur venu d'un autre monde...

Produits similaires

Alien 2 : Alien…
Alien 3
Alien, la résurre…
Alien Vs Predat…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de HellboyLe premier film de John Mc Tiernan n'appelait pas forcément une suite directe. En même temps, le spectateur était un peu resté sur sa faim avec le peu d'éléments fournis par le metteur en scène sur les origines de la créature. Dans cette suite, baptisé simplement PREDATOR 2, le réalisateur Stephen Hopkins s'attarde davantage sur cette fantastique créature mais n'oublie pas au passage de faire plaisir au public avec des séquences d'action très efficaces (la séquence dans le métro, la poursuite finale...) et une bonne dose de suspense. Même si l'on regrette l'absence de Schwarzy, Danny Glover reprend en quelque sorte le flambeau avec brio. Et l'idée de planter le décor dans une grande ville urbaine est excellente. Une excellente série B qui ne trahie pas l'esprit du premier film.

Critique de ghostelevenPeut être pas aussi bien fini que le premier épisode, ce film reste quand même une oeuvre d'anthologie du cinéma fantastique... C'est surtout l'absence de l'acteur Arnold Schwarzeneger qui se fait cruellement ressentir dans ce second volet (même si nous gagnons ici une très bonne prestation de Monsieur Danny Glover). Un bon film quand même qui conviendra aux fans du premier Predator

Critique de jerry2505Moins bon que le premier Prédator, le film se déroule cette fois à Los Angeles (alors que dans le premier volet, l'action se passait dans la jungle amazonienne). Arnold Schwarzenegger cède la place à Danny Glover. Le scénario ne change guère, le Prédator a seulement trouvé un nouveau terrain de chasse. On assiste donc pendant toute la majeure partie à des séquences sanglantes où l'extraterrestre traque l'humain belligérant. Jusqu’à un final un peu plus fouiller. Un bon film d'action, mais rien de révolutionnaire. Juste une suite honnête !

Critique de jenlooLe premier avait bien marché, alors évidemment, les Ricains se sont empressés de lui donner une suite. Mais la présence de Danny "L'Arme fatale" Glover ne suffit pas à sauver le film, trop violent et peu inventif par rapport à son modèle. Schwarzy n'a pas voulu s'embarquer dans cette galère, et bien lui en a pris. On se dispensera de voir (et a fortiori, de revoir) ce film médiocre que quelques bonnes scènes d'action ne relèvent pas.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook