Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Les Sorcières d'Eastwick

paru le07/11/2001de George Milleravec Jack Nicholson, Cher, Susan Sarandon, Michelle Pfeiffer

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Trois amies, belles, actives et très libres s'ennuient à mourir dans leur village d'Eastwick, réputé pour avoir été jadis le refuge de nombreuses sorcières.

Produits similaires

Destination Gra…
Gremlins
Batman
Entretien avec …

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de Sep271Quatre très grands comédiens se sont mis au service de cette comédie loufoque et satanique. Cher, Michelle Pfeiffer et Susan Sarandon sont véritablement ensorcellantes face au diabolique Jack Nicholson qui réalise ici une de ses meilleures prestations. Le film déborde d'énergie et se suit sans peine du début à la fin

Critique de blade62Trois jeunes femmes célibataires, Alexandra, Jane et Sukie, résident à Eastwick, hameau tranquille où furent jadis brûlées bon nombre de sorcières. Les trois amies songent parfois à ces malheureuses dont la plupart du temps, le seul crime fut d'intimider les hommes...
Il faut bien sûr, en plus de Cher, citer Susan Sarandon et Michelle Pfeiffer qui sont les trois "sorcières", Jack Nicholson étant le diable, un diable plutôt sympathique. Le film de George Miller est l'adaptation d'un roman de John Updike. Comédie bien menée, très distrayante.

Critique de manson31140Trois bombes à retardement pour jouer ces "Sorcières d'Eastwick", Michelle Pfeiffer, Susan Sarandon et Cher, et un méchant grimaçant en face, Jack Nicholson.

Les trois belles sorcières s'ennuient profondément dans leur petit village d'Eastwick jusqu'à l'arrivée du mal incarné, le Diable qui n'aura de cesse de tourmenter le trio.
Qui sortira vainqueur de la joute opposant la séduction au mal ?
D'après vous ?

Un film très sympathique avec des acteurs énergiques et une histoire suffisamment riche pour ne pas s'ennuyer.
Nicholson en fait des tonnes et on en redemande.
Plaisant, avec une touche de raffinement en plus.

Critique de cdisqueJ'adore les histoires de sorcières. J'espérais un bon moment de détente. Mais j'ai vu et revu ce film et j'en suis toujours arrivé à la même conclusion : ce film aurait du s'appeler : "où est passé mon scénario?". Il n'y a aucune histoire! De A jusqu'à Z, du début jusqu'à la fin, nous pouvons assister à une heure et demi de grimaces et de cabotinage de Jack Nicholson. De grandes actrices comme Michellle Pfeiffer, Véronica Cartwright, Suzan Sarandon et même Cher, en sont réduites à faire les faire-valoir du "Zero" de ses Dames.
Pendant une heure et demi, ça hurle à tout va!

Critique de superbanjoBof! Heureusement qu'il y a Nicholson et sa voix légendaire! Sinon, qu'est-ce qu'on s'ennuierait! L'ensemble patine un peu et la fin s'apparente sévèrement à un ratage.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook