Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Hulk - Édition Collector 2 DVD

paru le06/01/2004de Ang Leeavec Eric Bana, Jennifer Connelly, Nick Nolte, Sam Elliott

Membres désirant ce produit

Résumé

Au cours d'une opération scientifique qui a mal tourné, le docteur Bruce Banner est exposé à une surdose de radiations nucléaires. Miraculeusement indemne, il sort néanmoins affecté de cette douloureuse expérience et développe le pouvoir de se transformer en Hulk, un monstre vert à la force surhumaine et à la rage incontrôlable. Cette créature ne se manifeste que lorsque ce dernier est soumis à une intense émotion.
Mis au ban de la société, le docteur Banner est obligé de se cacher pour ne pas faire subir aux autres sa métamorphose. Le général Ross, le père de Betty, l'ex-petite amie de Bruce, est chargé de stopper le monstre par tous les moyens. Glenn Talbot, rival scientifique de Banner, est également sur les traces de Hulk. Lorsque Betty découvre que la créature a un rapport avec les recherches du père de Bruce, elle devient la seule à pouvoir comprendre ce qu'est Hulk...

Produits similaires

I, Robot
Furtif
2 Fast 2 Furiou…
Harry Potter IV…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jpnn80Ce film est vraiment indispensable pour tout inconditionnel de la 1ère heure du géant vert, depuis ces débuts en comics.
Car comme pour Sam Raimi avec Spider-man, le réalisateur Ang Lee a su vraiment donner vie au personnage en imaginant des scènes d'action à la hauteur de la puissance démesurée du héros.
Comme le montre le making-off, il aura même été jusqu'à faire lui-même les mouvements de Hulk lors des séances de motion capture. Et loin de se cantonner à un être sans émotion, l'équipe d'animation 3d lui on vraiment donné un visage émouvant de tristesse lors des moments calmes en gros plan.
De plus l'encadrement et l'enchaînement des plans par Ang Lee est une étonnante démonstration à la fois d'originalité et de fidélité à l'esprit d'un comics.
Bref un incontournable permettant aux fans de redécouvrir un héros qu'il avaient pu oublier, ou contaminer d'autres néophytes par la hulkmania!

Critique de jerry2505Un avis mitigé pour ce film, un film qui comporte de bonnes choses et d'autres moins : parmi les bonnes choses, l'animation du géant vert (pas celui qui habite dans les maïs !), les quelques rares d'action, comme celle notamment où Hulk combat quelques blindés de l'armée US.. et parmi les mauvaises, le personnage ridicule du méchant père joué par le grand Nick Nolte et un scénario moyen. Dommage car ce héros des comics américain aurait mérité un grand film à la mesure d'un Spiderman de Sam Raimi ou d'un X-men de Bryan Singer. Un avis tiède donc sur le film.

Critique de jenlooAprès "Tigre et Dragon", Ang Lee change radicalement de registre. La réalisation est dynamique et inventive, abusant même des effets et fondus-enchaînés. Le Hulk numérique est convaincant, ce qui n'était pas gagné. Toutefois, le film, lui, ne convainct pas : le scénario est médiocre. Il y a des longueurs, l'intrigue est mauvaise. C'est dommage, en pleine vogue des comics à l'écran : le géant vert des éditions Marvel méritait mieux.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook