Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Elektra

paru le14/09/2005de Rob Bowmanavec Jennifer Garner, Goran Visnjic, Kirsten Prout, Will Yun Lee

Membres possédant ce produit cdisque
Membres désirant ce produit lolitarosesaskia57

Résumé

Elektra, la tueuse légendaire, a pour mission de liquider ses nouveaux voisins, Mark Miller et sa fille Abby, que poursuit la puissante et maléfique organisation "La Main". Mais impulsivement, la belle se retourne contre ses commanditaires et décide de sauver ses proies...

Produits similaires

Batman Begins
Constantine (Édi…
Catwoman - Edit…
Daredevil

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de niklasPas ma tasse de thé à la base mais le fait de retrouver Jennifer Garner d'Alias et Goran Visnjic d'Urgences ne fait que rajouter de l'intérêt à ce DVD plein d'action et plutôt bien fichu. L'histoire n'est pas révolutionnaire mais ça se regarde.
On peut aimer.

Critique de mandrake38Un film agréable, on y retrouve la fameuse Elektra jouée par Jennifer Garner, l'action est très relevée et les combats impressionnants, décidément les films inspirés de super héros sont souvent très réussis, à voir sans faute, surtout si vous aimez les films d'actions...

Critique de dav1705Jennifer Garner est crédible, autant au niveau de l'action que du rôle. Par contre, le film en lui-même se rapproche d'un american ninja de luxe. Cela reste un film divertissant, mais que l'on oublie très vite. Mention spéciale au héros d'Urgences qui est inexistant pendant tout le film.

Critique de longworun film démonté à sa sortie, mais pas si désagréable que çà à regarder. L'histoire de la tueuse ninja se laisse suivre et l'action est suffisamment soutenue pour nous tenir en haleine. Loin d'être le film du siècle mais pas non plus la purge décriée.

Critique de Jarkov33Amateur de Marvel et de bons films faites demi-tour ! Voici une des pires adaptations de ce Marvel culte ! Jennifer Ganrer est décevante et ne convainc pas, le scénario flou et approximatif, la réalisation manque d'invention ! Tout cela ressemble à un film de série Z !

Critique de jenlooAprès un "Daredevil" raté, les producteurs se sont dit qu'il serait peut-être bon pour le tiroir-caisse de malmener le personnage de Elektra qui apparaissait aux côtés de Ben Affleck. Jennifer Garner réendosse ainsi le rôle de la belle assassine, cette fois sans le diable cornu, et donc en vedette. Hélas ! On est loin des meilleurs épisodes BD comme "Elektra saga" ou "Elektra : le retour" ! On n’a juste un bête film d'action, pas particulièrement réussi ni prenant, qu'on regrette d'avoir passé du temps à regarder dès que le générique de fin commence. Décidément, beaucoup d'adaptations de super héros ont du mal à tenir leurs promesses. Il est donc probable que la mode de ces adaptations se tasse très vite, d'autant que la plupart des grosses licences Marvel ont déjà été exploitées.

Critique de cricribiElektra est un tueuse. Elle va se retourner contre ses employeurs pour épargner la vie d 'un père et de sa fille.
Bon, honnêtement, Elektra est loin de m' être sympathique. Elle est froide et dure malgré une fragilité profonde.
Elle n' a pas pu m' embarquer dans son histoire. Bref je ne suis pas convaincu par ce film.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook