Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Minuit, T5 : le Voile de Minuit

paru le18/11/2011de Adrian/Lara

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants
guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les
Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. Passée maîtresse dans l'art du tir comme dans celui des armes blanches, Renata peut affronter n'importe quel guerrier du sexe opposé, vampire comme humain. Son atout le plus formidable est son extraordinaire talent psychique, un don rare et létal. Mais voilà que l'indépendance qu'elle a durement gagnée est menacée par un étranger, Nikolaï, guerrier vampire à la chevelure d'or qui l'entraîne dans un royaume fait d'ombres... et de plaisirs défiant toute imagination.

Produits similaires

Riley Jenson, T…
Les Vampires de…
Les Vampires de…
Le Clan Kahill,…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de ToutelalecturedesevFait rarissime chez moi j'ai lu le tome 5 à la suite du tome 4 ! Ben ouais j'aime beaucoup cette saga et comme en plus j'avais une Lecture Commune fallait bien.

Cette fois-ci c'est Nikolaï que l'ont suit. Il part pour Montréal, sa mission mettre en garde Sergei Yakut, l'un des derniers Gen-1 (Vampires de la première génération comme Lucas que l'on découvre dans le tome 1) qu'il est en danger de mort suite à la découverte d'une partie du plan de notre méchant. Alors bien sûr tout ne vas pas se passer comme il faut, bien sûr sinon ça serait trop facile hein !

Donc Niko va y découvrir sa compagne de sang qui a un pouvoir plus que déroutant et bien sûr elle est au service de Sergei qui lui cache beaucoup de choses en ce qui concerne sa véritable nature de compagne de sang. Renata est une femme forte, qui a subi l'abandon de ses parents quand elle était bébé, la rue et compagnie. Son don est l'un des plus forts, je pense, que j'ai rencontré. Mais elle n'est pas seule, elle protège une petite fille Mira très spéciale, elle aussi.

Pour une fois, les compagnes de sang interviennent bon ce n'est pas forcement très spectaculaire, mais au moins elles sont un peu plus actives, car c'est vrai que ta vraiment l'impression qu'elles servent pour rencontrer leur vampire puis après elle reste au complexe et tu les voies jamais. Là au moins elles ont bougé un peu.

Pareil que pour le tome précèdent j'en dis pas trop hein pour pas spoiler, mais encore un très bon tome. On sait maintenant tout du plan du méchant, je pense que les tomes suivants risquent d'être mouvementés. Je suis triste pour Andreas, il n'a pas mérité ça ! Je vais vite savoir ce qu'il éprouve vu qu'on le retrouve dans le tome suivant que je lirais surement cet été !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan