Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Il était une fois en Amérique - Édition Collector 2 DVD

paru le17/08/2006de Sergio Leoneavec Robert De Niro, James Woods, Elizabeth McGovern, Treat Williams

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit sanjackMo84000jcat59

Résumé

Nathan Aaronson, dit 'Noodles'revient sur les lieux de sa jeunesse, dans le Lower East Side de New York. Un passé encore très proche lui revient en mémoire. Il ne peut oublier ce temps où, dans le ghetto juif de l'Amérique des années 20, avec ses quatre meilleurs amis, Max Kowansky, - Patsy Goldberg, Philip 'Cockeye' Stein et Dominic, trafics, vols, bagarres faisaient d'eux les rois de la rue…

Produits similaires

La Liste de Schindler - Édition Spé…
La Firme
Les Affranchis - É…
Mission (É…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de trikky0_0Ayant découvert ce film récemment, je m'empresse de vous donner mon avis très positif.
C'est une longue fresque déstructurée sur la vie d'un truand qui va connaître l'Amitié et l'Amour à travers ses péripéties.
La musique d'Ennio Morricone est totalement envoûtante et vous imprègne bien de l'atmosphère de l'époque.
Attention aux âmes sensibles, certaines scènes sont assez violentes.

Critique de Lionelle21Ah, que ça fait plaisir de revoir un film pareil ! Du grand cinéma. De Niro est juste parfaitement parfait, un de ses meilleurs rôles à mon avis. Tout y est : ses mous si caractéristiques, son côté sombre, son côté charmeur, son côté terriblement humain, jusqu'à son âme d'enfant.. Et un sourire ravageur. Evidemment un peu violent, comme l'époque et ce qui en est retracé avec ce film. Rien de décousu malgré des allers-retours sur plus de 50 ans de la vie de Noodles. Pensez tout de même à prévoir une longue soirée d'hiver, car le film est très long. Pourtant, on ne s'ennuie pas une seconde. La chute est énorme. Enfin, mention spéciale à la musique de Morricone, sans quoi le film n'aurait pas la même saveur. Tout est à sa juste place, on frise de film parfait. On sent que Sergio Leone a mis le paquet : décor, figurants, musique, arrières plans, jeu des acteurs, nombre de caméras, bref, à voir, à revoir. La période de la prohibition a donné matière à nombre de cinéastes, et celui-ci mérite une place de choix dans votre DVDthèque. A moins que ce ne soit pour De Niro : que tous les fans se rassurent. Le film n'a à mon sens absolument pas vieilli. J'ai beaucoup ri par contre sur le maquillage qu'il porte pour le vieillir. Et bien je vous le dis : il est beaucoup mieux en vrai, puisque maintenant, on sait quelle tête il a plusieurs dizaines d'années après. Juste parfait

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan