Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Braqueurs amateurs

paru le22/08/2006de Dean Parisotavec Jim Carrey, Téa Leoni, Alec Baldwin, Richard Jenkins

Membres possédant ce produit Mo84000
Membres désirant ce produit

Résumé

Dick est promu vice-président de la toute-puissante Globodyne Corp. Pour lui et sa famille, c'est la promesse d'un avenir radieux, à tel point que sa femme Jane démissionne aussitôt de son travail.
Leur joie sera pourtant de courte durée. Quelques heures plus tard, Globodyne s'effondre dans un scandale financier... Seul McCallister, le grand patron, s'en sort, avec des indemnités colossales.
Pour Dick et Jane, c'est la fin du rêve américain. En quelques jours, ils perdent tout ce qui faisait leur vie, leur belle maison, leurs voitures de rêve et même leurs soi-disant amis...
Aussi désemparé que révolté, Dick décide alors de se montrer aussi peu scrupuleux que son patron. Une fois débarrassés de leur honnêteté, lui et Jane vont découvrir qu'ils ont toutes les chances de regagner ce qu'ils ont perdu, et tant pis s'ils doivent pour cela dépasser les limites...

Produits similaires

The Matador
Les Bronzés 3 : A…
Un ticket pour …
The Detonator

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de amana1Une comédie très agréable à regarder avec un Jim Carrey à la hauteur de son rôle et une sublime Tea Leoni. C'est l'amour d'un homme et d'une femme "Dick" et "Jane" , qui, pour sauver leur apparence et leur maison vont se mettre au vol, au braquage .. Le couple Bonnie and Clyde revisité ..
A voir et à revoir !

Critique de Sep271Jim Carrey revient à la comédie après quelques films plus sérieux, comme Eternal Sunshine of the Spotless mind, The Truman Show ou The Majestic. L’acteur démontre ainsi son grand talent en alternant les comédies classiques et les essais plus risqués. Ce Braqueurs Amateurs sans prétention est très agréable et ne se prend jamais la tête. Ici, pas de message, juste du rire pendant une heure vingt. Les deux acteurs principaux sont très attachants et donnent beaucoup de souffle à cette comédie familiale.

Critique de stickboyVraiment Hilarant ! ! ! ! Jim Carrey le roi de l'humour excel. C'est selon moi son meilleur film d'autant plus que le scenario est rondement ficelé par nos 3 scénaristes.

A la base, l'histoire ressemblerai davantage à une tragédie. En effet Dick est victime de manoeuvre scrupuleuse de la part de son patron se voit au final comme nombreux de ses collègues sans emploi à la recherche d'un nouveau job.

Après plusieurs tentatives aussi desastreuses que drole
il se lance avec dans des cabriolages plus loufoque les uns que les autres ...

C'est donc tous le miracle de ce film malgré un fond tragique on est mort de rire du début à la fin.

Un immanquable

20/20

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook