Recherche        
5
Acheter sur Amazon

Les Bronzés 3 : Amis pour la vie - Edition Collector 2 DVD

paru le21/08/2006de Patrice Leconteavec Josiane Balasko, Michel Blanc, Gerard Jugnot, Christian Clavier

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés. Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées. Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante. Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes. Que sont devenus les Bronzés 27 ans après ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.

Produits similaires

Lord Of War - E…
Lord Of War
Bandidas
Angel-A - Editi…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de vacheuxLes bronzés 3 est un film très comique. Il est la conclusion des deux autres films qui sont sortis presque vingt ans avant. Bien sur, Les acteurs ont vieillis mais ils jouent toujours aussi bien et sont tout autant drôle qu’au paravent. L’histoire est vraiment bien avec des gages qui rappellent les deux autre épisodes par exemple, dans le deuxième film, Jean-Claude Duce reste bloqué sur un télésiège alors que là, il est coincé sur un jet ski. Il faut absolument le voir si vous avez vu les deux autres car comme il est écrit dans le slogan sur la boite du dvd, les mêmes en pire. Je ne comprends pas les avis des autres membres de troczone…

Critique de jerry2505Tout le monde se faisait une joie de retrouver les Bronzés ! et puis PLAF, le film tombe à l'eau comme un gros parpaing ... lourd, très lourd. Les rires se comptent sur la main (je me rappelle vaguement d'un gag avec le chien). Tout est résumé dans la bande annonce : Jean-Claude a fait fortune aux States et porte une perruque ! super .. Gigi s'est fait refaire les seins.. cool .. voilà tout est dit. le mieux est de se cantonner aux deux premiers volets.

Critique de xGuigzBon c'est vrai, ce n'est pas un chef d'oeuvre. Mais c'est un peu court comme résumé.
En effet, comment le 3ème volet pouvait-il rivaliser avec deux des plus gros films cultes des 30 dernières années ? Le film n'est en fait pas si mal, car on sourit souvent à des situations ou des interventions dignes des acteurs que nous connaissons bien. J'y ai pris du plaisir. Si c'était leur premier film, il aurait sans doute fait un carton pour cet humour corrosif et ces "gueules" de cinquantenaires si attachantes. Ne boudez pas votre plaiisr et passez une bonne soirée (pas forcément en famille car certaines scènes ne sont pas pour les tous petits...)

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan