Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Mordoc

paru le01/05/1999de Patricia Cornwell

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit kpucine24powerlineguizmo411

Résumé

Jouons un peu au puzzle. La célèbre médecin légiste Kay Scarpetta n'a pas pour habitude de couper les cheveux en quatre, mais les cadavres en mille, histoire de leur faire conter leurs curieuses histoires. Le tueur en série de cette histoire aime bien ça aussi, découper les gens, scier dans les chairs... Mordoc, pseudonyme qu'il utilise pour envoyer des e-mails passionnants à Kay, a décidé d'ajouter un huitième fléau aux sept jusqu'ici connus de l'Apocalypse : une terrifiante arme biologique dont le processus de lancement est déjà activé. On ne rigole plus, docteur, votre histoire d'amour avec Benton Wesley devra encore attendre. Cadavres démembrés retrouvés dans des décharges, examens légaux insoutenables... On retrouve tout l'univers morbide de Kay Scarpetta qui fait le succès et la fortune de Patricia Cornwell. Avec cette fois, en prime, la maladie comme menace terrifiante qui justifiera l'intervention de l'armée américaine. Est-il besoin de préciser qu'il s'agit d'un best-seller ? --Bruno Ménard

Produits similaires

Morts en eaux t…
Morts en eaux t…
Combustion
La Ville des fr…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de malibu84Dans ce volume, Kay scarpetta est directement menacée par le tueur en série qui la contacte par Internet. Moderne, intrigant, inquietant, typique d'un roman de Patricia Cornwell.

Critique de bichon57Je suis fan de polars en général, et celui-ci m'a captivée. C'est le genre de livre capable de me faire oublier l'heure pendant toute la nuit et j'ai été incapable de la reposer avant de connaître le fin mot de l'histoire !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook