Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Visages (les)

paru le06/01/2011de Kellerman Jesse

Membres désirant ce produit geof08

Résumé

Lorsqu’Ethan Muller, propriétaire d’une galerie, met la main sur une série de dessins d’une qualité exceptionnelle, il sait qu’il va enfin pouvoir se faire un nom dans l’univers impitoyable des marchands d’art. Leur mystérieux auteur, Victor Cracke, a disparu corps et âme après avoir vécu reclus près de quarante ans dans un appartement miteux de New York. Dès que les dessins sont rendus publics, la critique est unanime : c’est le travail d’un génie. La mécanique se dérègle le jour où un flic à la retraite reconnaît sur certains portraits les visages d’enfants victimes, des années plus tôt, d’un mystérieux tueur en série. Ethan se lance alors dans une enquête qui va bientôt virer à l’obsession.

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de ora8888Un thriller, sans violence ou presque, captivant et parfaitement maîtrisé! L'intrigue est impeccable et on se laisse happer par l'enquête d'Ethan Muller.
J'ai aimé la double intrigue dans le présent et aussi dans le passé de la famille Muller.
Le style est inventif et très agréable, sans aucune emphase. Le narrateur prend à parti son lecteur à plusieurs reprises, pour notre plus grand plaisir.
Une fois commencé, difficile de lâcher ce livre!

Critique de tafamgsacUn excellent thriller! Le fils a hérité du talent de son père (le célèbre Jontahan Kellerman), et pourtant il a son propre style. L'intrigue est bien menée, les personnages sont complexes et bien décrits, bref un très on polar.

Critique de jeanmarcetveroJessie Kellerman est bien le digne héritier de ses parents Jonathan et Faye Kellerman.
Dans un autre style de thriller,sans vraiment de violence,mais avec une intrigue bien menée,il nous laisse suivre l'histoire de la famille Muller,avec les découvertes d'Ethan.
En fan de son père,j'avais une certaine appréhension en commençant ce thriller de Jessie Kellerman,mais il a su trouver son propre style,beaucoup psycologique .

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook