Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Conseils d'amie à la clientèle

paru le05/05/2010de Collectif

Membres possédant ce produit liseronbelier
Membres désirant ce produit chrisnoel

Résumé

Après nous avoir décrit l’univers de la caissière, Anna Sam endosse maintenant le point de vue du client confronté aux mille et une embûches du monde des hypermarchés. Depuis le moment où vous recevez dans votre boîte aux lettres une avalanche de publicités vous vantant les mérites de tout ce dont vous n’avez pas besoin, jusqu’aux affres du client-sans-jeton-pour-son-caddie, en passant par l’incontournable étape de l’impossible choix devant trente-deux sortes de camemberts au lait cru (il vous reste à les tâter tous en ayant l’air de rien), et l’instant fatal où la roue de votre caddie se bloque et son chargement bascule, décidément les courses en grandes surfaces, ce n’est pas une affaire de tout repos.

Produits similaires

Les Tribulation…
La working girl…
Chroniques d'un…
Confidences d'u…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de MonpopotamAyant aimé le premier livre de la caissière désormais bien connue du grand public, je me réjouissais à l'idée de lire son second livre, dédiée cette fois (selon la couverture) a la clientèle. J'ai malheureusement été déçue. Ce qui faisai l'originalité et le charme des "Tribulations d'une caissière" semble avoir disparu. Peut être l'editeur a-t-il commandé un second ouvrage pour surfer sur la vague de succès du premier? En tout cas ce ne fut pas une bonne idée, le livre donne l'impression d'avoir été écrit sans inspiration, et pourrait être le fruit de n'importe quel client de supermarché qui a un peu observé ce qui se déroulait dans cet univers. 
Les 160 pages se lisent rapidement, mais je vous invite à passer votre chemin, ce serait du temps perdu. 
Il n'y a d'ailleurs pas vraiment de conseils pour vous, clients de supermarchés, contrairement à ce que laisse entendre le titre, mais des chapitres inintéressants qui se succèdent. 

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook