Recherche        
4
Acheter sur Amazon

40 ans toujours puceau

paru le10/05/2006de Judd Apatowavec Steve Carell, Catherine Keener, Paul Rudd, Romany Malco

Membres désirant ce produit

Résumé

Le lundi matin, lorsque ses collègues décrivent avec force détails leurs exploits libidineux du week-end, Andy Stitzer, 40 ans, se sent bien penaud, car il est encore puceau. Partagés entre hilarité, incrédulité et consternation, ses amis David, Jay et Cal décident de prendre en main sa tardive initiation : de gré ou de force, Andy va devoir franchi le Rubicon...

Produits similaires

Flight Plan
Ma sorcière bien …
Le Transporteur…
Serial noceurs

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de bigdaddymarsUn American Pie pour adulte, avec de tres bons moments (l'épilation), des mots crus fusant de partout parfois un peu lourds, et trop long, 2 h 10 pour un film de ce genre, peut s'avérer lassant.

Critique de niklasJe mets la note maximale, car ce film dont le titre m'a amusé, mais dont je pensais qu'il serait un gros navet bien lourd m'a agréablement surpris. Plus de 2 heures de film, mais je l'ai regardé deux fois dans la même semaine. L'acteur principal est formidable dans ce rôle de grand enfant. Puceau à 40 ans avec tout ce qui va avec c'est quelque chose, il y a même de la morale dans ce film.
Une bien belle production que je conseille pour passer un bon moment plein de sourires et de rires.
Cool.

Critique de Amok66Un film que je suis allé voir presque à reculons, pensant voir un "American Pie" un peu plus évolué, moins ado. Et en fait pas du tout ! Steve Carell, l'acteur principal, est juste énorme dans son rôle, on arrive à s'attacher au personnage tout en se moquant de lui tout au long du film. Une vraie belle performance d'acteur avec des gags parfois un peu lourd, mais vous finirez forcément par rire à un moment ou à un autre. Et que dire du générique final qui m'a juste fait éclater de rire. A voir au moins une fois.

Critique de delenn72Un film très rigolo avec de nombreux bon moment qui même sur une bonne touche d'humour montre qu'il faut attendre la bonne personne et le bon moment. C'est ce qu'essaye de faire comprendre à la fille de sa copine Andy , il lui avoue qu'à 40 ans ( d'où le titre du film ) ,il n'a jamais eu de relation sexuelle. Un très beau film à voir en famille où entre amis

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook