Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Inglorious Bastards (Une poignée de salopards)

paru le05/01/2010

Membres possédant ce produit hyunkel
Membres désirant ce produit

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de LacrymaCe film de Tarantino raconte deux aventures en parallèle qui ont toutes les deux pour but de faire tuer de hauts dignitaires nazis lors d'une première cinématographiques. L'histoire est originale, elle revisite l'histoire (à ne pas regarder pour ceux qui aime l'exactitude historique) et les acteurs sont très bons! J'ai adoré!

Critique de KandaSTarantino y concocte tous les ingrédients : film découpé en chapitres, narration non-linéaire, écriture virile, grands acteurs, scénario à rebondissements improbables, etc. J’ai vu ce film plusieurs fois et l’apprécie, mais je le trouve un tantinet trop long. Certaines scènes, notamment celle du bar qui me paraît à chaque fois interminable, manquent vraiment de rythme. Dans l’ensemble le film est vraiment sympa, drôle et décalé, mais ça ne doit pas être tout à fait mon genre car étant largement plébiscité, je ne le trouve pas non plus excellentissime. Pour moi ça reste un bon moment, ni plus ni moins.

Critique de kenyjoplayaUn bon film que j'ai trouvé très haletant dans le pur style de Quentin Tarantino. J'ai surtout apprécié le scénario, vraiment trash tout en étant riche en rebondissements et en suspens. La musique comme dans tous les films de ce réalisateur est d'une qualité irréprochable et colle à merveille avec les situations. Enfin je salue la performance d'acteur de Brad Pitt qui m'a vraiment régalé par son rôle et son jeu toujours aussi bon dans n'importe quel domaine. Pour résumer j'ai trouvé le film vraiment bon, il remplit pleinement ses promesses et Quentin Tarantino comme d'habitude ne déçoit aucunement le spectateur. Je recommande grandement.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook