Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Doom

paru le24/05/2006de Andrezej Bartkowiakavec The Rock, Karl Urban, Rosamund Pike, Deobia Oparei

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Du pur et du vraie film d'action et d'effets spéciaux
(Du muscle, de la sueur et du sang)
Bon film d'action et frisson garantie.

Produits similaires

Alone in the da…
King Kong
King Kong - Edi…
La Crypte

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505Adapter un jeu vidéo n'est pas toujours une bonne idée... et justement, "Doom" vérifie le principe. Alors voilà dans ce film, la caméra suggestive nous fait également nous promener dans de longs corridors où risquent à chaque instant de surgir une affreuse créature qui souhaite nous anéantir... à la disposition des héros, de grosses armes hypersophistiquées pour les faire exploser.
C'est basique et cela plaît en général aux jeunes.
Pour le reste, on a "The Rock", sans doute le meilleur acteur que l'on puisse trouver pour des films à la Max Pecas : pitoyable et tout en muscles.

Critique de Amok66Doom est l'exemple type de la licence de jeux vidéo adapté en film pour le grand écran, qui, comme dans 90% des cas, fini en échec cinématographique, mais en demi succès commercial. Ce film est un navet.

Critique de manson31140Étroitement inspiré du jeu du même nom, "Doom" sort en 2005 et est réalisé par Andrzej Bartkowiak.
Sur Mars, un laboratoire secret envoie des signaux de détresse. Il est attaqué par des créatures très belliqueuses. Sur Terre, un commando de Marines qui s'apprêtait à partir en permission est aussitôt dépêché pour aller régler le problème. Le commando se rend tout d'abord dans le Nevada dans une autre base secrète puis sur Mars par l'intermédiaire d'un vortex ultra rapide. Sur place, ils se rendent compte que la base Martienne est en proie à des attaques de monstres dont l'origine ne va pas tarder à leur être révélée..
Un suspense de fumée qui dure les cinq premières minutes du film. Après, comme dans "Resident Evil" c'est le principe du jeu vidéo façon "survival"qui prend le relais ce qui implique explosion de monstres à coups d'armes plus sophistiquées les unes que les autres, quelques plans gore puis une atmosphère pesante renforcée par la semi-pénombre permanente. L'histoire ? la clé que tout le monde sentait arrivée est révélée dès la moitié du film qui perd d'autant plus son intérêt. Très moyen, à consommer puis à jeter.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan