Recherche        
3
Acheter sur Amazon

L'Amour extra large

paru le06/11/2002de Bobby Farrellyavec Gwyneth Paltrow, Jack Black, Jason Alexander, Joe Viterelli

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Hal Larsen ,au cours d'une séance d'hypnose , change radicalement sa vision des femmes.il voit maintenantleur beauté intérieur au lieu de leur forme extérieure.
Naturellement il devient amoureux.
Coctktail malin de scènes touchantes et hilarante.Comédie décapante d'une gaieté envoûtante.

Produits similaires

Meurtre à…
Hurlements - É…
Complots
Un duplex pour …

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de bigdaddymarsLe film est très drôle malgré le sujet grave de l'obésité et du regard des autres.Les acteurs sont irréprochables. Néanmoins,on peut lui préférer Mary à tout prix.

Critique de life-is-life0o0Un film extra! il est drole et agréable à regarder! on ne s'en lasse!
Il traite très bien du regard des gens sur les personnes de forte corpulence! par son coté humoristique, il fait passer un bon message!
je vous le conseille! a voir!!!

Critique de StephLabPour tout ceux qui aiment les comédies romantiques !... On rigole et on est touché... par l'amour !...
L'amour plus fort que les préjugés, en l'occurence plus fort que l'apparence physique... une bouffée d'air et d'espoir, trés certainement, pour ceux qui se sentent mal dans leur peau parce qu'ils ont quelques kilos en trop....

En tout cas, j'ai beaucoup aimé pour ma part... (et je ne suis pourtant pas obèse !...)

Critique de jenloo"L'amour extra-large" est une comédie plus intelligente qu'elle n'en a l'air.
Ça commence comme un film bien lourdingue, façon "American Pie" ou "Scary Movie", et il y a quelques minutes où le spectateur ayant passé l'adolescence se demande s'il est bien raisonnable de regarder ce film. Mais les frères Farrelly, auxquels on doit notamment "Mary a tout prix", abordent ensuite les thèmes de la différence, de la tolérance et de ce qui fait qu'on aime l'être aimé, avec une certaine finesse. Peut-on tomber amoureux d'une personne en dépit de son physique ? Dans quelle mesure la société nos formate-t-elle jusque dans nos sentiments ?
Le nombre de questions philosophiques soulevées par le thème du film pourrait s'allonger. Et même si le propos des réalisateurs est plutôt de faire rire (certains gags sont en effet très drôle), le ton évolue progressivement vers une comédie romantique.
L'ensemble est agréable et permet de passer un bon moment. À vous de voir si cela mérite de rester dans votre DVDthèque.

Critique de Amok66Un film qu'apprécieront les fans de Jack Black. C'est de l'humour bien gras, parfois en dessous de la ceinture, mais on se prend malgré tout à rire à certains passage, malgré le côté sentimentaliste à deux balles qui casse complétement le rythme. Un film sympa.

Critique de Lionelle21Certes, le sujet était bien trouvé : le poids dans une société qui vante par tous les moyens, dont le pire (la pub) la minceur, voire l'anorexie. Certes, qui ne serait (a priori) pas d'accord pour dire que ce qui compte, c'est la personne et non son look ? Certes....le problème est que le sujet est traité de façon tellement extrême, (voyons, combien doit bien "peser" Gwyneth dans ce film ??!!), que les ronds, les pré-obèses, et autres généreux auront du mal à s'identifier aux personnages du film. C'est dommage. Car alors, la portée du message aurait probablement fait plus sens pour un plus grand nombre. Peut-être que les frères Farrely ont souhaité choquer. Car il y a aussi d'autres différences traitées dans ce film : certaines maladies rares, certaines déformations physiques etc...ok. Mais too much. Les mêmes sujets auraient sûrement touché un plus large public s'ils s'étaient tenus aux mêmes différences moins extrémistes. A moins que le film n'ait été pensé que pour les ados ? Je ne suis pas certaine que cela peut fonctionner : une adote de 10 à 15 ans et plus, aura du mal à se projeter en Gwyneth version grosse. Cela restera sûrement pour elle (l'adote), un film d'horreur. Et pourtant, cela aurait pu être vraiment intéressant.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan