Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Les intrus

paru le20/10/2009

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Après un séjour en clinique psychiatrique, Anna revient chez elle, décidée à éclaircir les étranges circonstances entourant la mort de sa mère. Pendant sa convalescence, son père est tombé amoureux de Rachel, l'ex-infirmière de la disparue, qui est venue vivre chez eux... Consternée, Anna bascule définitivement dans l'horreur lorsque le fantôme de sa mère lui apparaît, désignant Rachel d'un doigt vengeur. Face à leur père qui ne veut rien entendre, Anna et sa soeur Alex décident d'enquêter sur le mystérieux passé de Rachel. La sous-estimer serait la pire des erreurs...

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de LacrymaAnna rentre chez elle après avoir subit un séjour dans un hopital où elle était suivie psychologiquement. Elle est hantée par des cauchemars effrayants depuis la mort de sa mère dans un incendie, qu'elle pense avoir été causé par sa belle mère. Le scénario de l'histoire est très bien (basé sur "Deux Soeurs", le film coréen). Il comporte de bons retournements de situations qui font que les choses qui n'ont pas de sens au début deviennent compréhensibles à la fin du film. C'est le genre de film que vous pouvez regarder plusieurs fois et toujours trouver des choses à découvrir pour le comprendre mieux. Aussi, bien que l'on voie des choses arriver, on ne devine pas tout. Le film joue avec le spectateur et cela marche très bien.
La musique douce tranche bien avec l'histoire stressante que vit Anna. Le seul point négatif est que le scénario tente parfois d'être effrayant mais cela ne marche pas vraiment. Pour rendre ce film vraiment effrayant, il faut le regarder dans le noir, avec le son à fond. C'est plus un thriller qu'un film d'horreur, même si l'on peu voir qu'il y en un effort de ce côté. Un très bon film à voir quand on aime les retournements de situations et les bon thrillers!

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan