Recherche        
4
Acheter sur Amazon

La nuit au musee 2

paru le21/10/2009

Membres possédant ce produit nomdecode007
Membres désirant ce produit

Résumé

Le plus grand musée du monde vient d'accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l'ancestrale tablette des pharaons aux pouvoirs magiques. Désormais la nuit, toutes les animations du musée prennent vie ? y compris le maléfique pharaon Kahmunrah, et ses acolytes Al Capone, Ivan le Terrible et Napoléon. Le gardien de musée Larry et ses vieux amis le Président Roosevelt, Attila, T-Rex, le Romain Octavius et Jedediah le cowboy vont devoir livrer une bataille acharnée ? et délirante ? contre ces animations malintentionnées.

Produits similaires

X-Men Origins :…
L'incroyable Hu…
Transformers 2 …

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de cricribiFallait-il une suite à "la nuit au musée"? Pour moi non. Ce deuxième opus est pourtant un honnête divertissement, mais les personnages sont tout de même moins fouillés , Kamunrah, le méchant pharaon est tout de même ridicule, et je ne trouve pas la prestation de Napoléon-Alain-Chabat extraordinaire. Et puis ils nous sucrent notre tyranosaure préféré, on a à la place une aviatrice ingénue, qui booste un Ben Stiller un peu dépassé... Mais de toute façon, vos enfants vont adorer...

Critique de notrubVoilà un film qui présente l'avantage d'être regardé par tous. Bon, le scénario n'est pas très inspiré mais on rit et il y a quelques bonnes idées. Alors ne boudons pas notre plaisir.

Critique de juliet34Le musée le plus fou du monde vous ouvre ses portes à nouveau pour un grand moment de rire en famille !

Critique de kenyjoplayaJ'ai trouvé ce long métrage un peu moins bon que le premier mais il reste néanmoins un bon film. Le public visé est bien évidemment les enfants mais le film peut aussi plaire aux adultes. Ben Stiller est vraiment excellent dans son rôle comme d'habitude et Robin William est très bon lui aussi. J'ai, comme dans le premier, adoré les effets spéciaux et autres moyens techniques mis en œuvre et plus particulièrement le personnage du petit singe et des figurines Einstein qui m'ont fait beaucoup rigoler. Pour résumer je trouve que ce film comme le premier est une réussite, et je le recommande tout autant.

Critique de delenn72Si, bien souvent, le film 2 (la suite) apporte un plus appréciable, ici, ce n’est hélas pas le cas.
Décevant pourrait être le mot que l’on va retenir de ce film qui ne fait que réchauffer la première étape.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook