Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Peur Bleue

paru le16/06/2004de Renny Harlinavec Thomas Jane, Saffron Burrows, Samuel l.Jackson, Jacqueline Mc Kenzie

Membres possédant ce produit verobooktuomas
Membres désirant ce produit

Résumé

Une équipe de scientifiques travaillent à bord d'une station nautique perdue au beau milieu de l'océan. Ils travaillent sur un remède miracle à tous les cancers existants et, pour cela, font des expériences sur des requins. Mais ces mangeurs d'homme en puissance sont devenus très intelligents suite à ces expérimentations et ne tardent pas à s'échapper...

Produits similaires

Haute voltige
Sniper 2
King Kong - Edi…
Tomb Raider - Éd…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de vacheuxTrès bon film, joué par de bons acteurs. Les requins qui attaquent la base sont d’un réalisme incroyable ainsi que le sang qui coule lorsque que quelqu’un se fait arracher un bras pas exemple.Il y a beaucoup de scène d’action et parfois même du suspense et de la comédie. Seul petit point négatif, c’est que je ne comprends pas pourquoi le film est 16 ans. Il devrait plutôt être 14 par rapport à d’autre film qui sont 16 ans et qui sont bien plus violents. Cependant, c’est quand même un très bon film qu’il vous faux posséder et c'est surtout le meilleur dans la catégorie film avec des requins.

Critique de jerry2505Un film pas indispensable à voir, si vous espérez revoir un film de la dimension des "dents de la mer". Ici, vous trouverez plutôt un film de catégorie pop-corn, vu et ensuite très vite oublié. Dommage car ce film est adapté d'un roman qui porté à l'écran semblait très bon : un requin préhistorique aussi long qu'un cargo était libéré accidentellement d'une faille sous-marine.. et là le film traite de plusieurs requins génétiquement modifiés (ah si José Bové savait cela !!!???) .. on s'ennuie un peu à vrai dire. Samuel L. Jackson, tête d'affiche du film, ne demeure pas très longtemps à l'écran (devinez pourquoi, je vous mets dans le mille ?) et laisse place à un casting d'acteurs de série B.. Non en la matière de films sur les requins, pour frissonner bien entendu, aucun film ne détrône le chef-d'oeuvre réalisé par Spielberg "Les dents de la mer".

Critique de ghostelevenDans la lignée des dents de la mer en plus fantastique et avec des effets spéciaux un peu mieux réalisés qu'à l'époque, ce petit film nous tient en haleine jusqu'au bout parvenant même à faire sursauter le spectateur en mal de sensations fortes. Même si le scénario reste pauvre, il est largement compensé par l'excellent jeu des acteurs au meilleur de leur forme. Je recommande!

Critique de tafamgsac"Peur bleue" est une sorte de remake moderne des "dents de la mer", le charme en moins ! Suggérer est parfois plus efficace que d'accumuler les effets spéciaux. Un peu de suspense et Samuel L.Jackson relèvent un peu le niveau du film, mais c'est loin d'être excellent.

Critique de Mariannet91Un film sympa pour un dimanche ou il n'y a rien d'autre à faire. Le scénario est prévisible et des requins devenus intelligents par la science, n'est pas un scénario très crédible.
Les personnages ne sont pas vraiment intéressants et même Samuel L. Jackson n'arrive pas à remonter le niveau du film.
A sa décharge, il reste tout de même (après les Jaws bien sûr) un des meilleur films avec des requins.

Critique de jenlooLa bande-annonce diffusée à l'époque dans les salles obscures laissait présager une séquelle méchamment foireuse des "Dents de la mer". En réalité, et même si l'on pense inévitablement à Spielberg, le scénario est assez inventif (des manipulations génétiques rendent des requins intelligents) et la réalisation efficace ménage des bons moments de suspense. Une production agréable et sans grande prétention.

Critique de delenn72Un film géniale avec des grosses bêbête j'adore j'adore, ici des requins , qui sont devenu intelligent suite a un traitement expérimentale pour le cancer. Beaucoup de suspens que cherchent-ils au juste ? Savent-ils se qu'ils font. Qui va gagner l'homme où l'animal ? Beaucoup de tension , on veut savoir , on espère et puis... Bon je ne vous gâche pas le plaisir mais un bon conseil a voir , cela vaut le coup.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook