A la suite d'un incident technique, certains échanges ont été malencontreusement annulés. Nous nous efforçons de rétablir la situation et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
- la liste des membres souhaitant ce produit est classée par ordre de réception - les membres en gras sont ceux ayant suffisamment de points pour le recevoir
de Menaek J'ai vraiment beaucoup apprécié ce jeu, les graphismes sont vraiment impressionants. Mon seul regret est la lenteur générale des coups, cela peut devenir très vite énervant. Mais dans l'ensemble, c'est un très bon jeu, le mode carrière est très réaliste, car il n'y a plus un classement comme dans le volet précédent, mais un système de popularité acquise en gagnant les combats qui vous permet de combattre pour les différents titres. Pour en revenir au coté graphique, la modélisation est vraiment bluffante, on reconnait très facilement nos légendes, la seule chose qui m'a faite sourire c'est la façon de tomber des boxeurs lorsqu'ils sont mis KO, on dirait des éponges.