Critiques et avis

de
darkdavorEn voilà une sympathique série qui sent bon les années 70.
C'est l'histoire de deux frères un peu gredins dans un bled paumé des USA. Gredins, certes, mais avec un très bon fond. Et leurs aventures vont consister à faire tourner en bourrique les autorités locales tout en jouant les justiciers de temps en temps.
Bref, le plus clair du temps, on a droit à des poursuites en voiture sur les routes poussiéreuses du district.
Les personnages sont tous réussis : les méchants (bêtes et cupides) et les gentils. Notons la fabuleuse Daisy qui en a fait fantasmer plus d'un avec son petit short en jean moulant.
Mais le personnage principal reste la voiture : Général Lee dont les portes ne s'ouvraient pas et sur le capot de laquelle il fallait glisser avant d'entrer par les vitres ouvertes. Comme la voiture de Starsky, je pense que tous les gamins de cette génération ont voulu l'avoir un jour.
Bref, une bonne série sympathique, mais qui accuse tout de même le poids des années.