Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Evil Dead

paru le04/08/2005de Sam Raimiavec Ellen Sandweiss, Hal Delrich, Betsy Baker, Theresa Tilly

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit wolf25bobmarchandalain702

Résumé

Cinq jeunes vacanciers s'installent dans une baraque au coeur d'une sinistre forêt. En descendant dans une cave lugubre, les deux garçons de la bande découvrent un vieux magnétophone qui, une fois remis en marche, émet une incantation magique. Laquelle réveille les forces du mal, déclenchant ainsi une horreur sans nom...

Produits similaires

La Maison de ci…
Blade Trinity
Le Retour des m…
Evil Dead III, …

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de playerTout simplement excellent, même s'il est moins bien réalisés que les épisodes suivants, et aussi plus mou. Cinq amis se retrouvent dans une cabane isolée en pleine forêt, le temps d'un week-end. Ils découvrent un magnétophone, l'enclanchent, et réveille un démon qui sommeillait dans le coin... Et c'est alors que le carnage commence! Chacun, dans le petit groupe, va se trouver possédé, et c'est à des tonnes de sang qu'il faut s'attendre, ainsi qu'à une ambiance cauchemardesque tout bonnement hallucinante. En revanche, ce titre ne possède pas l'humour noir de ses suites. Mais l'atmosphère unique (forêt, brouillard, cabane isolée...) et les trucages désués lui confèrent une aura particulière, un charme sombre qui le hisse au rang des classiques de l'horreur. Et puis, c'est le point de départ d'une trilogie haute en couleurs (rouge, surtout!), et on passe un très bon moment devant sa télé! Attention cependant: Si vous espérez voir une véritable suite en regardant le 2, vous serez peut-être déçu: Il s'agit d'une histoire totalement différente (même si les lieux sont quasiment identiques, et l'acteur principal le même...). Par contre, Evil Dead 3 l'armée des ténèbres est réellement la suite du 2. Quoi qu'il en soit, les trois épisodes sont vraiment excellents, alors jetez-vous dessus sans hésiter!

Critique de Amok66Un film probablement terrifiant à l'époque de sa sortie, mais qui a malheureusement mal vieilli. Les effets spéciaux sont parfois vraiment à mourir de rire, notamment lorsque le réalisateur veut montrer la pleine lune, et qu'elle est représentée dans un carré dans un coin de l'écran ! Le maquillage est lui aussi un peu daté, mais reste relativement correct. Ce film fera probablement peur aux plus sensibles et aux plus jeunes, mais les habitués du genre n'y verront qu'un film franchement très banal, au jeu d'acteur plutôt mauvais, et aux "attaques-surprises " franchement prévisibles. À voir pour sa culture générale ou si l'on est facilement impressionnable. Sinon, passez votre chemin, vous ne perdez pas grand-chose.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook