Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Anita Blake T4 "Lunatic Cafe"

paru le03/04/2009de Hamilton/Laurelltraduction Hamilton/Laurell

Membres possédant ce produit claude4090
Membres désirant ce produit audrey598agnesc64

Résumé

On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Pourtant, il y a des tas de filles dans ma tranche d’âge qui n’arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c’était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demandait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c’était un homme ordinaire, j’aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir… Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d’horreur, il y a des limites !

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de Toutelalecturedesev4ème volet de la saga, et je suis toujours conquise. Cette fois ci l'enquête d'Anita porte sur des disparitions de lycanthrope. Et pour tous vous dire, j'ai vraiment pas pensé que ça pouvez être eux les responsables, j'étais bien sur le cul en sachant la vérité! grâce à cette enquête on découvre un peu plus le monde de Richard, les loups garou, leur meute leur fonctionnement ect... Un truc qui m'a un peu comment dire déranger c'est le faite que l'on rencontre un Naga mais on en apprend que très peu sur son espèce, j'aurais apprécié en savoir plus et ce qu'il devient après l'enquête!

L'histoire d'amour avec Richard est un peu galère dans ce tome, comme je vous l'ai dit dans la critique précédente je préfère Richard à Jean Claude et franchement mon avis ne change pas je ne supporte pas J.C., c'est un crétin fini, qui croit pouvoir faire succombé Anita juste parce que Monsieur est magnifique! grrrrrr!! Anita ne sait pas trop ce qu'elle veut avec Richard, elle l'aime mais c'est lycanthrope alors c'est compliqué mais elle l'aime lol ça devient un peu agaçant!

Un autre point négatif c'est qu'il y a beaucoup de rappel au tome précédent alors quand ça fait 2 mois que vous avez lu le tome précédent je vais dire ça passe car vous ne vous rappeler pas forcement de tout les détails mais quand vous lisez deux tomes dans un court laps de temps ben forcement c'est assez dérangeant, ça fait effet répétition et ça m'a légèrement agacé!

Niveau Personnages à part Anita, Richard et J.C, Edward refait son apparition, j'aime son caractère et j'étais contente de le retrouver. Un folle dingue fait son apparition, pauvre Anita, ben oui forcement la folle dingue c'est pour ça pomme!

Donc pour finir, je dirais un tome assez bien mis à par quelques petits points faible, il reste un très bon tome et je verrais bien ce que donnera là suite!!

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook