Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Anita Blake T3 le Cirque Damnes

paru le06/03/2009

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit secretdulivreAvertigoAnabelagnesc64

Résumé

Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il ale sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...

Produits similaires

Anita blake t1 …
Les Chroniques de Mackayla Lane - 1 - Fiè…
Mercy Thompson …
Kate Daniels T1…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de TokageHistoire plus tournée vers les lycanthropes où Anita doit s'adapter et faire face dans ce nouvel univers aux méchants de plus en plus effrayants.
Nous retrouvons cette tension qui lie Anita et Jean-Claude cependant Larry, jeune nécromancien fraichement sorti de l’école nous apporte un nouveau souffle.
Intrigue rondement mener par un mélange détonant de suspenses, d'actions et de peurs. Laurell K. Hamilton nous manipule du début à la fin!

Critique de melp7784La série des "Anita Blake" est surement une des meilleures sur le thème des vampires et lycanthropes. Le style d'écriture de l'auteur fait que la lecture est rapide, simple et surtout addictive. On s'attache vite aux personnages et on rentre totalement dans l'histoire, au point d'avoir du mal à décrocher !

Critique de ToutelalecturedesevCe troisième est juste plein d'action, on en s'ennuie pas une seule second! Dans ce tome plein de petits nouveau dont un qui est devenu mon chouchou c'est Richard qui fait la cours à notre cher Anita, Richard est mystérieux à souhait, sympathique, marrant je le préfère largement à Jean Claude! Ensuite nous avons le nouveau collègue qu'Anita doit formé Larry, qui est assez ambicieux et j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir!

Edward refait son apparition ce que j'aime bien c'est qu'à chaque fois qu'Edward arrive tu sais qu'il va vouloir des informations, leur relation est assez spécial, comme Anita le dit, il devrait la tuer il le ferrais mais au fil de tome on dirait qu'il change, a voir dans les prochains tomes.
Sinon pour l'histoire ça ne change pas beaucoup, Anita doit relevé les zombies la nuit, et bien sur nous avons les crimes qui la font coopéré avec les flics! Mais bien sure rien ne se passe comme il faut et bien sur les vampires ne sont pas loin! Ce tome comme je le disais est bourré d'action, la pauvre on dirais qu'elle n'a pas le temps de se poser 5 minutes!! C'est dans un rythme intense que nous voyons évoluer notre cher héroïne, essayer de trouver les vampires responsable des crimes, et de rejeter autant que possible Jean Claude! En plus de toute cette action, nous avons le droit à notre petite touche de mystére avec Richard mais qui est il? Un simple prof de bio ou bien plus! moi perso j'adore ce personnage!

Et la bagarre de fin et juste génial! Légèrement Gore sur les bords mais tellement bien! Alors si ce n'est pas fait commencer cette saga car même si ce n'est pas un coup de coeur pour moi (je suis difficile!) elle est quand même génial!

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook