Recherche        
5
Acheter sur Amazon

Les Chroniques de Mackayla Lane - 1 - Fièvre Noire

de Moning Karen Marietraduction Moning Karen Marie

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit secretdulivrelydia223

Résumé

« Ma philosophie tient en quelques mots : si personne nessaie de me tuer, cest une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des faës. Pour moi, un bon faë est un faë mort. Seulement, les faës Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas à vue. Ils préfèrent nous
garder pour... le sexe. Au fait, je mappelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes.
Je suis une sidhe-seer.
La bonne nouvelle : nous sommes nombreux.
La mauvaise : nous sommes le dernier rempart contre le chaos. »

Produits similaires

The Highlander'…
Bloodfever
Devil May Cry
Lover Unbound

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de turbiasqueUn excellent premier livre qui nous emporte dans un Dublin où la réalité et le fantastique se mélangent. Le personnage de Mackayla Lane est intéressant: elle n'est pas parfaite mais pour l'amour de sa soeur assassinée, elle n'hésite pas à se rendre dans la ville où cela s'est produit et d'y enquêter. Elle va ainsi en apprendre plus sur elle et le monde et y faire la connaissance du mystérieux Barrons, auquel elle ne sait pas si elle doit se fier ou pas.

Critique de ToutelalecturedesevEt voilà, il est enfin sorti de ma PAL, et franchement pourquoi je ne l'ai pas sorti plus tôt! Oui je sais, j'en vois déjà qui me disent "on te l'avait bien dit!". J'ai vraiment adoré!

Dans ce premier tome on rencontre MacKayla, dit Mac, qui vie en Georgie avec ses parents et sa soeur. Mais celle ci part faire ses études à Dublin et on la retrouve morte assassiné quelques mois plus tard. Après un petit temps d'enquête la police décide de clore l'enquête car il ne trouve rien. Mac décide alors de partir à Dublin pour trouver le meurtrier de sa soeur.
Mais arriver à Dublin tout ne vas pas se passer comme prévue et Mac sera rapidement en danger du fait de sa vrai nature que sa soeur a également découvert et qui est la cause de son assassinat.
C'est alors qu'elle fait la rencontre de Barrons, le mystérieux, qui même à la fin du tome tu ne sais pas réellement sa nature. J'adore qu'il l'appelle toujours "Mademoiselle Lane". J'ai beaucoup aimé la relation entre ces deux personnages. Ils se supportent en faite pour réussir chacun leur objectif! Mac a besoin de lui car il la protège et l'aide à comprendre ce qui lui arrive et Barrons a besoin de Mac pour retrouver les objet de pouvoir!
Ce que j'ai bien aimé également c'est que l'enquête sur la mort d'Aline, est toujours présente. Même après les révélation et l'aide qu'elle apporte à Barrons, Mac trouve toujours un moment pour chercher des informations sur sa soeur et sa mort.
Donc voilà, un premier tome que j'ai beaucoup aimé, Mac a un caractère très affirmer, certaines scènes je dirais un peu hot qui sont pas de la faute à Mac, elle est juste harceler par un prince Faë qui joue sur ses désirs. L'écriture de l'auteur est très fluide, ça se lit très vite, on ne voit pas les pages se tourner. Je lirais surement la suite assez rapidement vue que la saga compte 5 tomes qui sont déjà publier.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan