Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Resident evil : extinction

paru le11/06/2008avec Milla Jovovich, Mike Epps, Ali Larter

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit anelyne92lusitano

Résumé

Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation. Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505Généralement les suites de films à succès ont tendance à s'essouffler à la longue ... mais bonne surprise avec "Resident evil - extinction", troisième aventure "d'Alice au pays des zombies", ce n'est pas le cas pour ce film.
Cette fois on a l'impression que l'action est transposée en plein décor apocalyptique qui nous ramène à la bonne époque des films de Mad Max. Sauf que cette fois, emprunter les routes demeure le seul espoir de survie ...
Les zombies sont toujours aussi laids, féroces et dévastateurs et Milla Jovovich toujours aussi belle, guerrière et déterminée à terrasser les méchants scientifiques d'Umbrella.
À noter la très bonne scène avec des corbeaux qui nous rappelle un classique de sir Alfred Hitchcock.
En bref, une suite aussi efficace que le premier épisode et peut-être meilleure que le second ; "Resident Evil" gagne le pari du savant mélange du film d'action et d'horreur !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan