Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Transformers

paru le26/02/2008avec Megan Fox, Shia Labeouf, Josh Duhamel

Membres possédant ce produit Fanny62fannyMo84000Veronika
Membres désirant ce produit

Résumé

Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !"

Produits similaires

Pathfinder
Les 4 fantastiq…
Shrek, le trois…
Die hard 4 - re…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de longworBlockbuster impressionnant par la qualité des effets spéciaux notamment, ce métrage se laisse suivre mais, pour ma part, j'ai quand même trouvé un léger manque d'humanité (en même temps avec des robots géants difficile de faire tirés humain!) et donc d'émotion. C'est un (très) bon spectacle cependant et l'action, très rythmée, nous scotche vraiment au fauteuil.

Critique de blablabla0o0Il faut avouer que les films d'action, de science-fiction de ce genre ce ne sont pas du tout ce que je préfère, mais alors là . . . . .. .J'ai adoré comme jamais!
Déjà, on découvre un acteur talentueux, Shia lebeouf, que moi, personnellement, je n'avais vu que dans des petites séries américaines très bof, mais qui se surpasse dans ce film! En plus, de bons acteurs, la musique est géniale et oui, c'est Linkin park qui fait la B.O! Enfin, tout est là pour plaire! Bon Visionnage!

Critique de Jarkov33Ce film est un bijou !! Certes il n'évite aucun cliché, et son scénario laisse à désirer. Il est cependant sauvé par son incroyable et excellent casting, qui nous révèle des grands acteurs de demain, l'humour et l'autodérision ainsi que des effets spéciaux à couper le souffle vous obligeront à regarder ce film sur un home cinéma bien entendu.

Critique de mandrake38Véritable vitrine de technologie visuelle et d'effets spéciaux, ce film a le mérite de nous divertir de replonger bon nombre d'entre nous dans notre enfance lorsque l'on regardait se dessin animé haut en couleurs, un film à posséder pour son côté furutiste, vraiment impressionnant !

Critique de chouchi27Film vraiment très bon et très bien réalisé alors les critiques ne sont pas excellent pourtant il vaut le détour, les acteurs jouent en plus très bien leur rôle et puis on ne peut pas savoir, mais ce film nous laisse un peu sur un indice qu’il y aura un autre épisode, mais ne vous inquiétez pas le film ce bien avec « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant ».

Critique de johwebOn ne peut nier la qualité de réalisation de ce film : les effets spéciaux sont très bien réalisés, et l'action bien répartit le long du film. Mais cela ne m'a pas empêché de m'ennuyer : une histoire bidon, des acteurs assez mauvais (contrairement aux autres avis exprimés sur ce film) et un scénario presque inexistant. J'ai largement regretté les dessins animés de mon enfance (dont est tiré ce film du même nom). Il s'agit donc d'un vrai film commercial : on prend une licence connue, on en fait un film sans réfléchir sur une trame conséquente. On sait que le film fera des entrées au cinéma et des ventes en DVD, donc pourquoi s'attacher à travailler le scénario ? Bref, un film à regarder quand on ne veut pas "brancher son cerveau"...

Critique de rhossitoGrandiose! En voyant ce film j'ai vraiment pris une grosse claque dans la figure: les effets spéciaux sont tout simplement époustouflants et les scènes d'action à mourir. De plus le personnage interprété par Shia LaBeouf est plaisant par son originalité. Seul gros défaut : des dialogues mauvais, mais Tranformers reste quand même un hit

Critique de jenlooMichael Bay est un spécialiste du blockbuster. On lui doit "Bad boys", "The rock", "Armageddon", "Pearl Harbor" ou encore "The island". Autant de films à gros budgets, avec stars à l'affiche (Will Smith, Sean Connery, Nicolas Cage...). Autant de films spectaculaires qui font rarement dans la profondeur psychologique des personnages, optant plutôt pour le cinéma pop-corn vite consommé et vite oublié.
"Transformers" ne fait que s'inscrire dans les films précédents du réalisateur. Les scènes d'action sont impressionnantes, les effets spéciaux assurés par ILM sont au top et l'histoire est rythmée avec un savoir-faire de vieux routard. Mais le fond est désespérément creux, la morale est assénée avec la subtilité d'un bulldozer et le scénario est très léger.
À déconseiller à ceux qui aiment un cinéma intelligent ; ceux qui privilégient le grand spectacle peuvent trouver mieux à se mettre sous les yeux.

Critique de cricribiC' est un film qui commence comme de nombreux films pour ados, le gars un peu laissé pour compte qui bave devant la splendide petite amie du gars le plus populaire du lycée.
Et puis les " voitures" s 'en mêlent et c 'est un festival d 'effets spéciaux, d' humour et de chromes multicolores!
Bon, c 'est un peu " gros", surtout pour la fin apocalyptique qui transforme de petits lycéens en sauveurs du monde. Mais ça se laisse regarder au deuxième degré!

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook