Recherche        
6
Acheter sur Amazon

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

paru le19/10/2007de Nintendo

Membres possédant ce produit

Résumé

Nintendo DS

Produits similaires

Le Mystere des …
Legend of Zelda…
Harry Potter, t…
Console Nintend…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de bat1414Peut-être pas le meilleur Zelda jamais sorti mais assurément l'un des meilleurs jeux de l'année, toutes plates-formes confondues. Je viens de le finir et je ne suis pas déçu.
Graphiquement, le titre impressionne. Pour de la DS, c’est du tout bon avec une 3D de bonne qualité et un univers génial (pour peu que l'on ait aimé celui de The Wind Waker sur GameCube). Link a une bouille géniale.
La maniabilité est entièrement au stylet, ce qui rend les accès aux commandes simples et rapides. Cependant, cela manque quelque peu de précision parfois mais globalement, l'ensemble des capacités de la DS sont très bien utilisés. (Écran, micro,...).
Les musiques sont à peu de choses près les mêmes que dans Wind Waker, donc c'est du bon.
La durée de vie est correcte avec une vingtaine d'heures pour l'histoire principale et les quêtes annexes, assez nombreuses.
Bref, je vous recommande chaudement ce jeu qui constitue une des perles de la ludothèque DS même si les habitués de Zelda resteront en terrain connu.

Critique de patovitchMes amis, quelle aventure !! La jouabilité de ce jeu est excellente, les graphismes font furieusement penser à ceux de la gamecube et l'histoire est vraiment super. Le meilleur Zelda à mon humble avis !

Critique de Maxou31Ce jeu est vraiment ENORME et je pèse mes mots !! Il faut résoudre une multitude d'énigme et de problème pour débloquer des passages !!! Vous serez vite embarqué dans le monde de zeldat pour sauver sa bien-aimée !! Je vous le conseille fortement !!!

Critique de mandrake38Enfin un Zelda digne de ce nom sur une console portable, on y retrouve les graphismes tout mignons de la version Game Cube ! L'aventure est des plus prenantes et confère aux jeux une durée de vie des plus appréciables, l'utilisation de l'écran tactile est très agréable et efficace pour permettre à Link de nous obéir au doigt et à l'oeil, un excellent jeux à n'en pas douter !

Critique de CarkouletCe jeu est presque parfait, vraiment. C'est mon premier zelda, je serai peut-être influencé, mais bon : la maniabilité au stylet peut en gêner quelques-uns, mais personnellement, ce n'a pas été le cas. Les donjons sont très bien, les îles et habitants sont bien trouvés, ils en deviennent presque attachants! La navigation par bateau est pour moi réussie, même si je préfère celle en train de Spirit Tracks. Mais, contrairement aux voies ferrés, la navigation maritime offre plus de liberté, et les développeurs ont eu la bonne idée de mettre des bonus sur les "routes" (je pense aux poissons et aux trésors sous-marins). Ensuite, la musique est bonne, peut rendre nostalgique (ne pas jouer à ce jeu pendant 2 ans et demi, alors qu'on en passait 40 h par jour avant, même si on a mon âge, et je ne suis pas vieux du tout, on devient nostalgique), la durée de vie est très bonne, l'histoire excellente elle aussi. La navigation qui peut devenir longue et certains donjons un peu longs eux aussi, ainsi que 6 points pour un "vieux jeu" sont pour moi les seuls défauts de ce jeu, et par 5/5 je sous-entends 18,5/20. Désolé pour le pavé, je vais résumer en une phrase : PRENEZ-LE, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS! Je vous le conseille très fortement :)

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook