Recherche        
6
Acheter sur Amazon

FIFA 08

paru le01/09/2007de Electronic Arts

Membres possédant ce produit fabnat2957ballondeplombKiaralove

Résumé

PLAYSTATION 3

Produits similaires

Pes 2008
Manette Sans Fi…
Virtua tennis 3
Oblivion

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de mandrake38Enfin un FIFA à la hauteur d'un PES, graphismes, animation et bande son sont au top dans cet opus qui parvient enfin à reconcilier les joueurs avec la série, et ce qui ne gache rien, c'est qu'on retrouve ce qui fait la force de Fifa, à savoir son exhaustivité hors norme, ses menus ultra complets, les stade, les licences, les réglages tactiques et stratégique, un must, FIFA is back !

Critique de johwebDepuis de nombreuses années, il y a lutte entre les deux gros titres de football sur console de jeu : Pro Evolution Soccer et FIFA. Et depuis ces mêmes années, PES sort gagnant en misant sur un côté plus simulation et moins arcade que Fifa, attirant forcément les fans et les puristes.
À la sortie de la console Playstation 3, les deux titres ont forcément été annoncés rapidement et tout le monde s'attendait au duel, avec le gagnant habituel. Et là, surprise : alors que PES n'est qu'un jeu d'arcade tout mou et aux graphismes décevants, Fifa nous arrive comme une bombe. En effet, selon le niveau de difficulté, on se retrouve soit avec un jeu d'arcade (en mode facile), soit avec une vraie simulation (en augmentant la difficulté). Les graphismes sont assez honnêtes (mais vivement les prochaines versions qu'ils soient un peu améliorés). La bande-son est fantastique, de nombreux groupes de musique à la mode y ont participé. Pour une fois, les commentaires pendant un match collent assez bien à l'action.
La maniabilité des joueurs a été améliorée, moyennant que l'on passe certaines commandes en manuel (par exemple, le changement de joueur) car de ce côté, l'intelligence artificielle de la console n'est pas à son top.
Différents types de jeu ont été inclus : simples matchs, championnats, coupes, gestion d'équipe, et mode online. Il existe même des défis à réaliser dans des conditions particulières de match.
De quoi s'occuper de nombreuses heures...
Bref, cet opus de la (longue) série des Fifa sort largement gagnant du duel avec son éternel rival et a réussi le pari de convertir de nombreux habitués de PES pour cette année. Un point très intéressant d'ailleurs, car pour l'année prochaine, cela relance la compétition pour des versions encore largement supérieures...
À conseiller vivement si vous possédez la ps3.

Critique de minhovitorFiFa 08 est LA simulation de football actuellement sur ps3. Doté de graphismes somptueux, une maniabilité revue il s'impose aujourd'hui comme le jeu préféré des gamers. La durée de vie du jeu excellente, coupes, championnats, réseau vous fera passer de longues nuits. FIFA is football.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook