Critiques et avis

de
vacheuxLe jeu "Fifa 06, en route pour la Coupe du monde" est vraiment très bien. Les joueurs sont très bien réalisés et chacun d’eux a des caractéristiques personnelles, par exemple son physique ou encore sa vitesse de course. Les stades représentent vraiment l’ambiance de la coupe du monde, d’une part par leurs réalisme, d'autre part par le bruit causé par les spectateurs et les commentaires radio. En ce qui concerne la durée de vie du jeu, là c’est encore une réussite. Petit point négatif, c’est que le jeu se joue uniquement avec l’analogue alors que d’habitude (avec les PES) c’est avec les flèches mais c’est un petit détail qui s’oublie vite en voyant les maillots des joueurs qui flottent lorsqu’ils se déplacent et qui se salissent lors des chutes. De plus les penalties sont incroyables et on stresse presque. A essayer absolument car c’est pour le moment le meilleur jeu de football que je possède !

de
jogogoMoi j'ai acheté ce jeu avant hier et je le trouve très bien graphiquement. Ce que j'ai aimé le plus dans ce jeu, c'est que les tacles sont réels (contrairement à PES), les joueurs tombent comme pour de vrai. J'ai adoré ce jeu même si je ne suis pas un fan de PES. Pourquoi 4 ? Parce qu'il n'y a pas les clubs et le jeu n'est pas complet.

de
VincinhoDécevant ! Voilà je le trouve vraiment décevant.. Les graphismes sont superbes, mis à part certains joueurs très mal faits (Henry, Trezeguet etc...). Les sons sont bien sympa, les commentaires super surtout avec Eugene lol, mais par contre, à chaque fois qu'on fait un tacle, même un tacle superbe, l'autre commentateur dit que c'est un tacle violent etc... soulant à force ! La jouabilité est très moyenne, moi qui suis fan des PES... Aucun plaisir de jeu, pas de mouvements sur le terrain, même dans Fifa 05 c'était plus jouissif ! Des modes de jeu plus que décevants... Bref, un jeu pas indispensable, mais qui pourrait plaire aux fans de foot, malheureusement, fans de PES, passez votre chemin !