Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Sauve-moi

paru le07/04/2005de Guillaume Musso

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit emyttahamnessa

Résumé

Après l'immense succès de son précédent roman - Et Après... plus de 300 000 exemplaires vendus -, Guillaume Musso nous propose une histoire envoûtante, pleine de féerie, de suspense et d'amour. Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux. Leur rencontre est explosive et magique. L'espace d'un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l'autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu'elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l'accompagne à l'aéroport. C'est l'instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n'osent prononcer les mots qu'il faut. Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l'avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir. Mais il ignore que leur histoire est loin d'être terminée... A propos de Et Après...
" Ce roman est dangereux. Une fois ouvert vous ne pourrez plus le quitter avant la dernière page. " Bernard Lehut, RTL " Guillaume Musso manie l'art du suspense avec l'efficacité de ces maîtres du thriller américain. " Anne Berthod, L'Express.

Produits similaires

Vous Revoir
Et après...
Juste un Regard
Seras-Tu la ?

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de elodidi3Au début j'ai cru que j'avais affaire a un simple roman a l'eau de rose. Mais les premieres pages passées, un tourbillon de questions, d'intrigues se melent et s'emmelent de telle sorte qu'on ne puisse plus détacher nos yeux de se livre. Un très bon livre!

Critique de xGuigzUn livre agréable à lire...
Malgré des personnages un peu stéréotypés (surtout celui de Juliette), on se laisse facilement entraîner par l'intrigue vraiment originale, mêlant bons sentiments et surnaturel. L'auteur maintient le suspense jusqu'à la dernière page.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook