Critiques et avis

de
cyberlyneFilm agréable qui ne reléve pourtant pas un intérêt exceptionnel. L'histoire se laisse découvrir, le scénario se déroule tel un film moyen où l'interprétation de Patrick Swayze ne restera pas dans les annales de ses meilleurs film... Un film banal qui ne laisse pas un souvenir exceptionnel...

de
nanou13005Race Darnell a été injustement condamné pour le meurtre de sa femme et attend depuis 7 ans son exécution. Pour supporter cette situation et mettre un peu de piment dans sa triste vie de détenu, il entretient une correspondance avec 4 femmes Lita, Judith, Stéphanie et Elizabeth. Chacune de ces femmes est amoureuse de Race et ignore l'existence des trois autres femmes.
Puis un jour, un gardien de la prison décide de rigoler un peu et intervertit volontairement les cassettes audio destinées aux jeunes femmes. Celles-ci s'aperçoivent alors que Race s'est moqué d'elles et que leur amour n'est pas réciproque.
Puis c'est là que tout commence : l'avocat de Race parvient enfin à démontrer son innocence et ce que Race attendait depuis des années se produit enfin : il est libéré. Mais sa libération va vite tourner en cauchemar. L'une de ses quatre correspondantes est bien décidée à se venger et à avoir la peau de Race. Oui, mais laquelle des quatre ?
Ce qui m'a tout de suite plu dans ce film, c'est que le scénario est très bien ficelé et fluide. Les scènes s'enchainent avec aisance, aucune n'est superflue destinée à alourdir l'histoire ou à prolonger la durée du film.
Le suspense est également fortement présent tout au long du film, avec d'assez nombreux rebondissements qui nous tiennent en haleine et nous donnent envie de continuer à visionner le film.
Un autre point positif de ce film, c'est l'excellence des acteurs qui jouent parfaitement leur rôle et qui arrivent à nous faire vraiment ressentir leurs émotions.
Enfin, j'ai beaucoup aimé la petite leçon de morale dans le film : il ne faut jamais jouer avec les femmes, et encore moins lorsqu'il s'agit de leurs sentiments !
En conclusion, c'est un excellent film l'un des meilleurs films que j'ai vus., que c'est un film excellent qui traite parfaitement le sujet abordé. Je vous recommande donc de le voir si vous en avez l'occasion.